Oui tous les portables actuels ont une carte wifi (faut quand même vérifier, on est à l’abris de rien).
merci ! donc je consulterai de nveau ce fil quand l’heure de l’achat sera venue et je poserai les question sup si besoin est.
[quote=“erwik666”]
Pourquoi pas le EEE PC d’asus?[/quote]
raaaaaaaaaaaaah le eeepc! je reveeeeeeeeeeee
Tu as vu le dernier, avec l’écran 9" ?
pas directement… juste virtuel
raaaaaaaaaaaaaaah
bip
pas directement… juste virtuel
raaaaaaaaaaaaaaah[/quote]
Il est annoncé à 400 €, ça commence à être cher !
Sujet traité ici récemment:
viewtopic.php?f=3&t=13622
Cher, en effet sauf pour quelqu’un qui veut de l’ultra (insu)portable. Faut aimer les petits écrans et avoir de petits doigts pas trop épais…
J’ai acheté d’occasion il y a 3 mois un Thinkpad T61 récent pour 500 €, alors, pour moi et l’usage que j’en ai, il n’y a pas photo.
franchement, j’ai utilisé l’eeepc 7", il y a deux semaines sur Paris, l’environnement Linux est bien foutu, et tout est très lisible, le clavier est correcte (j’ai passé des heures sur hp48, l’eeepc est quand même plus confortable) seul le touchpad est trop petit, mais la version 9" corrige ce problème.
Pour faire du skype, c’est génial, pour voir qqs pages sur le web, c’est plus pratique qu’un iphone, par contre n’avoir que ça comme PC, pour bosser, taper des textes, retoucher qqs photos, je pense que ça finirai par être pénible !
[quote=“ripat”]Faut aimer les petits écrans et avoir de petits doigts pas trop épais…
[/quote]
oui, et? :smt002
[quote=“eartells”][quote=“ripat”]Faut aimer les petits écrans et avoir de petits doigts pas trop épais…
[/quote]
oui, et? :smt002[/quote]
Et… ce n’est pas mon cas avec mes gros doigts gourds j’aurais vite fait ce que les anglophones appellent “fat finger error”. Déjà qu’il me faut 1 heure pour taper “hello world” sur un téléphone portable…
[quote=“ripat”][quote=“eartells”][quote=“ripat”]Faut aimer les petits écrans et avoir de petits doigts pas trop épais…
[/quote]
oui, et? :smt002[/quote]
Et… ce n’est pas mon cas avec mes gros doigts gourds j’aurais vite fait ce que les anglophones appellent “fat finger error”. Déjà qu’il me faut 1 heure pour taper “hello world” sur un téléphone portable…[/quote]
bon, je réesaie la blaque
oui, et? :smt002 :smt003
(sous-entendu tsui une fille, donc ptit doigts, petites mains, j’ai un si ptit portable que mes frères s’ennervent si je dois lui preter un moment…)
quote="eartells"
tsui une fille, donc ptit doigts, petites mains
(…)[/quote]
Et ptits pieds, pour être plus prés de l’évier quand tu fais la vaisselle ?
[quote=“mattotop”]quote="eartells"
tsui une fille, donc ptit doigts, petites mains
(…)[/quote]
Et ptits pieds, pour être plus prés de l’évier quand tu fais la vaisselle ? [/quote]
oui, et une neurone qui m’empeche de chier dans la rue quand on me sort à différence des cheveaux
Un portable intéressant sans OS:
http://www.toolinux.com/news/materiels/zepto_titan_un_portable_a_299_euros_sans_systeme_d_exploitation_et_compatible_linux_ar10459.html
bip
quand tu achete le portable sur internet, t’a une petite case qui évoque la possibilité d’augmenter les délais de livraison s’il y a trop de demande.
Un peu de patience, tu n’en sera que plus heureux