Bonnes vacances

Je suis Boulogne-Billancourtois ( et même très poli parfois ) dans l’année,
et Boulonnais-à-court-de-billets pendant la période estivale.

Snif je vais pas voir la mer cette année…

Moi je suis Mansonnien. :stuck_out_tongue:

Fais pas le malin rodmov, regardes mon lieu de vacances :

Départ le 2 aout et retour le 31.

:smt016 :smt080

dimm t’en dis pas assez, c’est où qu’on vienne te rendre une petite visite :wink:

@dimm

Sydney, Australie :slightly_smiling:

Génial! Profites en bien :slightly_smiling:

J’y ai passé 3 mois en stage à l’été 2003. Un vrai bonheur :slightly_smiling:

N’oublie pas d’aller à Kings Cross, au Zoo de Sydney si tu as le temps la vue est magnifique, Darling Harbourg est à faire absolument, et les pubs, avec la Victoria Bitter ou VB pour les intimes, et toutes les autres, ces bières au goût de pisse (désolé pour les australiens) qui font le charme de l’Australie.

Je t’envie à 200% car je crèverais d’y retourner!

Si tu veux des conseils pour les trucs à voir n’hésite pas, j’ai vraiment adoré
Sydney!

Je te souhaite pas bonnes vacances car je sais assurément qu’elles seront bonnes :slightly_smiling:

boh la Foster ça a pas un gout de pisse ?
bon je vais pas dire que j’aime bien… mais tout de même.

J’ai gouté Affligem hier, c’était pas mal.

test la kwak dans son verre originel,
ou encore la triple karmeliet.
ou la barbare, la rochefort, l’orval et j’en passe :smiley:

Faire attention car c’est pas des bières pour les petites natures :smiley:
Pour ces derniers une kriek fera l’affaire :smiley:

kwak et triple karmeliet déjà gouté…
par contre les trois d’après… je crois pas connaitre.

j’aime bien la delerium tremens :slightly_smiling:

en bières top
la Piraat
la Gulden Draak
la Saint Benoit
Ha! la bière Belge miam!gloup gloup! :smt030 :smt051 :smt101

[quote=“dimm”]Fais pas le malin rodmov, regardes mon lieu de vacances :
:smt016 :smt080[/quote]

Moué, moué, je croyais que tu y partais en stage, je me trompe :question:
parce que si c’est le cas c’est pas des vrais vacances
:exclamation: parce que les vacances c’est toujours sous le signe des 3G

glandouille, glandouille, glandouille :laughing:
aller tchô j’ai la galerie à monter sur l’carrosse :wink: :arrow_right: :arrow_right:

Oui, mais tu me parles bien de la Foster qu’on achète en Europe?
La Foster australienne qu’on achète en Europe est brassée à Strasbourg sous licence Foster.

C’est la même chose pour les bières mexicaines comme la Sol ou la Corona par exemple qui sont brassées à Strasbourg. Elles n’ont pas du tout le même goût que les bières que tu achètes sur place au Mexique.

En plus, je me souviens qu’il était pas évident de trouver de la Foster à Sydney, on boit plutôt de la VB, qui a vraiment un goût très particulier.

Mais bon dimm verra bien tout ça sur place, et ne manquera pas d’y goûter de toutes façons, les australiens étant les 3ème plus grands buveurs de bière au monde, derrière les Tchèques et les Allemands.

Au passage, je suis allé en République Tchèque il y a une 10aine de jours et, mon Dieu, il faut absolument avoir goûté la Pilsner Urquell et la Budweiser Budvar, qui sont de vrais nectars.

Je me suis un peu lâché, mais bon, c’est le fil vacances alors…

[quote=“rodmov”][quote=“dimm”]Fais pas le malin rodmov, regardes mon lieu de vacances :
:smt016 :smt080[/quote]

Moué, moué, je croyais que tu y partais en stage, je me trompe :question:
parce que si c’est le cas c’est pas des vrais vacances
:exclamation: parce que les vacances c’est toujours sous le signe des 3G

glandouille, glandouille, glandouille :laughing:
aller tchô j’ai la galerie à monter sur l’carrosse :wink: :arrow_right: :arrow_right:[/quote]

Non non c’est bien sous le signe des 3G. :laughing:

@Bedbug105 : Merci pour ces conseils :wink: Mais mon oncle qui vit à Sydney doit connaitre les lieux à ne pas louper :slightly_smiling:

Ah oui, c’est sûr qu’il n’y a pas meilleurs guides que les locaux.

Tu passes par Singapour, je suppose? Bon courage pour les 20 heures d’avion.

Je passe par Dubai.

Yes, yes!:smt081
je suis en vacances demain direction plein sud :arrow_right: (± 500km)et après Sud Sud-Ouest :arrow_right: (±600km) et enfin Ouest :arrow_right: (±300km).
ouf… bière et plage :arrow_right: :arrow_right:
bonnes vacances à tout le monde et bon courage aux autres qui ne le sont pas ! :smt023 :smt006 .

Demain vacance aussi, direction le périgord profond pour 2 semaines.

Bonne vacances a tous

Salut tout le monde,

J’ecris depuis Sydney(North Sydney), tu avais raison Bedbug la vue est magnifique depuis le zoo :smiley:.

Bonnes vacances a tous ! :slightly_smiling:

ps: desole pour les accents, dur dur le clavier qwerty :confused:

[quote=“dimm”]Salut tout le monde,

J’ecris depuis Sydney(North Sydney), tu avais raison Bedbug la vue est magnifique depuis le zoo :smiley:.

ps: desole pour les accents, dur dur le clavier qwerty :confused:[/quote]Faut quand même être salement vicieux pour aller chercher l’hiver dans l’hémisphère sud (même à la latitude de Casablanca) quand on a la chance de l’avoir déjà ici en plein été.

[quote=“mattotop”][quote=“dimm”]Salut tout le monde,

ps: desole pour les accents, dur dur le clavier qwerty :confused:[/quote]Faut quand même être salement vicieux pour aller chercher l’hiver dans l’hémisphère sud (même à la latitude de Casablanca) quand on a la chance de l’avoir déjà ici en plein été.[/quote]

C’est vrai, faire du kayak a une temperature de 25 degres en pleine hiver, c’est difficile a vivre :laughing: :arrow_right: :arrow_right: