Changement de pseudo : arnaud1968 devient Lugs !

[quote][/quote]C’est vrai qu’à leur époque respective, ils ont brisé les normes. Un peu punk alors :115 Rien que le film Amadeus vaut le coup d’œil.

Oui, mais il est plein de contre-vérités :wink:
C’est une fiction, pas un film historique.

[quote=“ricardo”]
C’est une fiction[/quote]

Bonjour,

tout est dit, reste le talent de Foreman et sa perception de l’époque.

Comme je suis nouveau sur le forum et que je ne connais personne, je voudrais savoir: est-ce parce que ricardo aime les percussions qu’on utilise pour le qualifier des descriptions de matériel culinaire? :violin:(le 3)

@+

edit: pardon pour la fausse manip, mais le pointeur de la souris a un comportement erratique

[quote=“hartza”][quote=“ricardo”]
C’est une fiction[/quote]

Bonjour,

tout est dit, reste le talent de Foreman et sa perception de l’époque.

Comme je suis nouveau sur le forum et que je ne connais personne, je voudrais savoir: est-ce parce que ricardo aime les percussions qu’on utilise pour le qualifier des descriptions de matériel culinaire? :violin:(le 3)

@+

[/quote]

:question: :017

EDIT :
C’est ptet de ça que tu voulais parler ? :

Si c’est ça, ce n’est pas grave et je ne le prends pas pour une insulte. Les moqueries dues à mon âge sont assez habituelles ici et c’est un peu la preuve qu’on m’aime bien :wink:

Oh ça y est, le vieux il se la ramène encore… :stuck_out_tongue:

==>[]

La colombe de la paix qui cherche la bagarre :013

Il y a des vieux cons de 20 ans :118 C’est un état d’esprit voilà tout !

[quote=“Lugs”]
Il y a des vieux cons de 20 ans :118 C’est un état d’esprit voilà tout ![/quote]

Bonjour,

Il me semble me souvenir qu’il s’agit là non de sclérose mais d’ignorance et qu’à ce bel âge on est souvent sensible à l’exemple de ce que nous (les ustensiles) sommes.
Soyons donc généreux et optimistes.

@+

[quote=“hartza”][quote=“Lugs”]
Il y a des vieux cons de 20 ans :118 C’est un état d’esprit voilà tout ![/quote]

Bonjour,

Il me semble me souvenir qu’il s’agit là non de sclérose mais d’ignorance et qu’à ce bel âge on est souvent sensible à l’exemple de ce que nous (les ustensiles) sommes.
Soyons donc généreux et optimistes.

@+[/quote]
Pourquoi, tu fais aussi partie des vieilles gamelles ? :laughing: :laughing: :laughing:
Je suis ici le second par l’âge, battu de peu par Gérard et je ne voudrais pas perdre mon rang 8)

[quote=“ricardo”]
Pourquoi, tu fais aussi partie des vieilles gamelles ? :laughing: :laughing: :laughing:
Je suis ici le second par l’âge, battu de peu par Gérard et je ne voudrais pas perdre mon rang 8)[/quote]

Comme je ne suis pas sûr du type de gamelle, je réserve ma réponse et ne me risque pas à contester ton rang.

pax tecum :033