[quote][/quote]C’est vrai qu’à leur époque respective, ils ont brisé les normes. Un peu punk alors
Rien que le film Amadeus vaut le coup d’œil.
Oui, mais il est plein de contre-vérités 
C’est une fiction, pas un film historique.
[quote=“ricardo”]
C’est une fiction[/quote]
Bonjour,
tout est dit, reste le talent de Foreman et sa perception de l’époque.
Comme je suis nouveau sur le forum et que je ne connais personne, je voudrais savoir: est-ce parce que ricardo aime les percussions qu’on utilise pour le qualifier des descriptions de matériel culinaire?
(le 3)
@+
edit: pardon pour la fausse manip, mais le pointeur de la souris a un comportement erratique
[quote=“hartza”][quote=“ricardo”]
C’est une fiction[/quote]
Bonjour,
tout est dit, reste le talent de Foreman et sa perception de l’époque.
Comme je suis nouveau sur le forum et que je ne connais personne, je voudrais savoir: est-ce parce que ricardo aime les percussions qu’on utilise pour le qualifier des descriptions de matériel culinaire?
(le 3)
@+
[/quote]
![]()
EDIT :
C’est ptet de ça que tu voulais parler ? :
Si c’est ça, ce n’est pas grave et je ne le prends pas pour une insulte. Les moqueries dues à mon âge sont assez habituelles ici et c’est un peu la preuve qu’on m’aime bien 
Oh ça y est, le vieux il se la ramène encore… 
==>[]
La colombe de la paix qui cherche la bagarre ![]()
Il y a des vieux cons de 20 ans
C’est un état d’esprit voilà tout !
[quote=“Lugs”]
C’est un état d’esprit voilà tout ![/quote]
Bonjour,
Il me semble me souvenir qu’il s’agit là non de sclérose mais d’ignorance et qu’à ce bel âge on est souvent sensible à l’exemple de ce que nous (les ustensiles) sommes.
Soyons donc généreux et optimistes.
@+
[quote=“hartza”][quote=“Lugs”]
C’est un état d’esprit voilà tout ![/quote]
Bonjour,
Il me semble me souvenir qu’il s’agit là non de sclérose mais d’ignorance et qu’à ce bel âge on est souvent sensible à l’exemple de ce que nous (les ustensiles) sommes.
Soyons donc généreux et optimistes.
@+[/quote]
Pourquoi, tu fais aussi partie des vieilles gamelles ?

Je suis ici le second par l’âge, battu de peu par Gérard et je ne voudrais pas perdre mon rang ![]()
[quote=“ricardo”]
Pourquoi, tu fais aussi partie des vieilles gamelles ?

Je suis ici le second par l’âge, battu de peu par Gérard et je ne voudrais pas perdre mon rang
[/quote]
Comme je ne suis pas sûr du type de gamelle, je réserve ma réponse et ne me risque pas à contester ton rang.
pax tecum ![]()