Cherche vendeur pc modestes

[quote]Versions :
(1024Mo - 80Go - Combo ) - Prix : 159 Eur TTC
(2048Mo - 250Go - Combo ) - Prix : [strike]259[/strike] Eur TTC
[/quote]
Des DDs gratos, que tu pourras ajouter toi-même, tu en trouveras des masses en lançant une demande sur les fils “offre matos” et “recherche matos”. Il en est de même pour la RAM d’engins somme toute assez anciens.
= 100 € d’économie

Ça marche, je saurais où venir réclamer en cas de besoin. Car en effet, les 100€ de plus sont quand même osés.

Quand tu vois que tu as un DD Sata-3 de 1 To pour 57 € …
Si tu veux des DDs pata de 40 Go, j’en ai au moins 2 ou 3 à donner et je ne suis pas seul.
Pour la RAM, il faut d’abord connaitre le type exact.

Merci!
Pour le disque dur, ça m’étonnerait qu’il y ait un besoin de sitôt. Par contre la ram ne fera sans doute pas de mal. J’attend qu’il me donne la machine pour l’installer avant de vous demander :slightly_smiling:

Salut,

Mais comme c’est un Dell, tu nous tiendras au courant de la compatibilité. Sur ceux que j’ai eu en mains, même la forme des broches était incompatible avec les standards :033

Slt,

Pour pas très cher :

cdiscount.com/informatique/a … onc15.html

Salut,
tu as également le “coin-coin” … à 100€ il y a du choix …

Le bon-coin, une adresse intéressante mais attention aux annonces un peu trop alléchantes…

Bonjour,
Réanimation du sujet pour signaler un vendeur de pc d’occasion qui est aussi une entreprise de réinsertion :
monpcpascher.com/

J’ai commandé pour quelqu’un puis pour moi-même ce modèle là :
monpcpascher.com/234-produit … -x200.html

à un tarif que j’ai trouvé très intéressant.

L’autre motif de satisfaction et c’est pour ça que j’ai envie de leur faire un petit coup de pub ici, c’est qu’ils ont en plus été super réactifs sur un petit souci avec la carte wifi du 2° : contact téléphonique, mails, prise en charge du matériel …

Bon we

PS si quelqu’un est intéressé par le x200 : Installation debian facile mais avec drivers non-free pour le réseau.