clochette
j’ai firefox d’installer et non iceweasel(je l’ai enlever et mis a la place firefox)
qu’est ce qui change entre l’install que tu propose et l’install"apt-get instal mozilla plugin vlc"?
clochette
j’ai firefox d’installer et non iceweasel(je l’ai enlever et mis a la place firefox)
qu’est ce qui change entre l’install que tu propose et l’install"apt-get instal mozilla plugin vlc"?
La syntaxe sans les petits tirets tu ne l’installera pas ce plugin après je vois pas trop quoi te dire de plus moi j’ai VLC et le flashplugin et tout s’ouvre dans mon naviguateur “iceweasel” :smt003 ( après le flashplugin je pense le dégagez et essayez de nouveau gnash pour voir )
j’ai ecrit ca vite fait…
sinon clochette,comment mettre vlc par defaut pour firefox?
ou bien que faut-il que je tape dans la recherche de synaptic pour avoir les codecs pour le lecteur video d’origine,j’ai debian etchnhalf…
Bah là je pige pas t’a quoi comme lecteur par défault sur ton firfox ? si tu n’a installer que VLC y a aucun problème :smt003
Sinon tu vas dans les préférences de firefox et selon les format tu clique dessus et tu remplace par la bonne application , après vue que tu aime bien bidouiller ( cf à la demande pour l’accés permanent root
) bah trifouille pour voir laquelle des application tu préfère mettre par défault.
Pour ce qui est des préférences il me semble que ce soit dans Outils / options / applications :smt002
j’ai flash player 9 et le lecteur video d’origine avec quelques codecs il me semble que se soit totem
j’ai libdvdcss2 et win32codecs,c’est deja sur,j’en ai sans doute d’autres,depuis le temps que j’installe des codecs pour que sa fonctionne…
connaitriez-vous quelqu’un qui sait tout betement?
julien6k
je te reconnais, je t’ai déjà rencontré
je sais plus sous quel nom, ni dans quel forum,
mais avec les mêmes propos!
[quote=“julien6k”]:smt006 clochette
qu’est ce qui change entre l’install que tu propose et l’install"apt-get instal mozilla plugin vlc"?[/quote]
Je t’avais dit que tu aurais des soucis, le mozilla-plugin-vlc s’est installé sous /usr/lib/mozilla ou iceweasel mais pas dans le répertoire plugin de ton firefox. Si tu bricoles en mixant du debian et du non debian, tu cours vers ce genre d’ennui.
Essaye de repérer où se trouve ton firefox (/opt?)
dans firefox opt puis dans plugins je n’ai que “libnullplugin.so”
…la je dois avouer que vous etes vraiment fort,j’avais rencontrer quelques problemes pour installer firefox et je savais que je risquerais de rencontrer des problemes…et la c’etait bien un probleme venant de moi,j’ai copier puis coller des plugins d’un dossier mozilla dans mon dossier plugin de firefox et …ca marche
merci beaucoup…excusez moi d’avoir sur un instant douter de vos competences…
je suis content que ca marche enfin…
je mets resolu et vraiment la je suis ,j’oserais dire,enfin…super,vous etes les meilleurs…
vraiment super,la je dois dire,…vraiment super!!!