Comment c'est Reims?

Non, mis à part un canon de temps en temps je suis un garçon calme.

Mais tu fais bien de souligner le fait que sous nos latitudes le chauffage coûte cher.

Z’avez plus qu’à apprendre à tricoter. :smiley:

Non, mis à part un canon de temps en temps je suis un garçon calme.

Mais tu fais bien de souligner le fait que sous nos latitudes le chauffage coûte cher.[/quote]

A moins que tu te trouve un appartement entre deux appartement de “vieux frileux” :smt003 :smt003

Ma femme et ma belle mère ont essayer de m’apprendre, devant mon manque de bonne volonté elles ont abandonné.
:smiley:

Re,

[quote=“antalgeek”]Euh en effet, à la maison c’est plutôt entre 18° et 19°.
A 21°C je sue comme un goret.[/quote]

Et ta piscine, tu la chauffe au bois ou tu as un maillot de bain en laine :smiley:

Arrivé du côté d’Agen en 93 j’étais étonné de voir autant de gens frileux. Ils me semblent tout à fait normaux aujourd’hui. Alors pensez à Eartells née 1000Km plus bas :slightly_smiling:

[quote=“antalgeek”]Euh en effet, à la maison c’est plutôt entre 18° et 19°.
A 21°C je sue comme un goret.[/quote]

c’est la limite chez moi aussi, et j’y suis d’accord, plus je crois que c’est jetter de l’energie et de l’argent… mais n’empeche que j’ai froid, et celà me fait un peu peur de partir au nord, sincèrement.
je suis allée une unique fois dans ma vie à skier. on m’avait prêté des vetêments pro qui doivent tenir jusqu’à -50ºC et qui portent un detecteur au cas d’une avalanche… bon, c’était la combi qui tenait, pas moi. j’ai fini avec une hipotermie dans une belle journée de soleil.

non, je vais les “gants debian” qui sont sur un fil dans pause cafè mais que je suis incapable de retrouver

Les mitaines ? Elles sont dans le bureau de Ricardo
http://forum.debian-fr.org/viewtopic.php?f=1&t=22903&hilit=bureau+de+ricardo&start=25#p230856

[quote=“ggoodluck47”]Re,

[quote=“antalgeek”]Euh en effet, à la maison c’est plutôt entre 18° et 19°.
A 21°C je sue comme un goret.[/quote]

Et ta piscine, tu la chauffe au bois ou tu as un maillot de bain en laine :smiley:

Arrivé du côté d’Agen en 93 j’étais étonné de voir autant de gens frileux. Ils me semblent tout à fait normaux aujourd’hui. Alors pensez à Eartells née 1000Km plus bas :slightly_smiling:[/quote]
Point de piscine, mon cher.
Par contre j’ai un superbe évier à 2 bacs si tu veux.
Le grand luxe.

Mmm! Le chauffage au bois ! Je découvre ça ce pseudo début d’hiver (ben oui ici dans le nord c’est l’hiver) et quel confort !

Salut,

[quote]
non, je vais les “gants debian” qui sont sur un fil dans pause cafè mais que je suis incapable de retrouver[/quote]

pearl.fr Ils ont même un chauffe-pieds et une couverture USB