Connexion à root via su impossible

À ce stade, tu es bien le seul en liste à pouvoir en dénouer (non ?!) et je présume que tu es le seul à avoir un accès root, alors dans ces conditions … :016

[quote=“Balian”]Alors du coup, oui, … comme on dit, le problème vient entre le siège et le clavier.

D’ailleuurs c’était posté sur ce sujet je crois ? :mrgreen: [/quote]

Oui et qui plus est à deux reprises … :033

Après hein, tu es libre de te conforter dans l’idée que tes soucis étaient dûs au passage de Wheezy-7.4, vaille que vaille … :016

À ce stade, tu es bien le seul en liste à pouvoir en dénouer (non ?!) et je présume que tu es le seul à avoir un accès root, alors dans ces conditions … :016
[/quote]
non. Comme je l’ai indiqué, je n’ai pas touché à la configuration entre le moment où ca fonctionnait, et le moment où ca n’a plus fonctionné, SAUF, lorsque j’ai mis à jour vers la 7.4. (je l’ai indiqué à plusieurs reprises dans le sujet) Et quand je dis je n’ai pas touché à la configuration, je pourrais même dire, je ne me suis pas connecté du tout à la machine. que cela soit en simple user, ou root.

Voilà pourquoi je demandais si c’était la mise à jour qui aurait pu corriger ce problème, et du coup m’enlever l’accès, c’était une simple question. C’était une hypothèse que j’avais, puisque pendant des mois je n’ai eu aucun problème alors que clairement j’aurais du en avoir, et ce n’est qu’après la MAJ que j’en ai eu.

Tu devrais peut-être songer sérieusement à faire un rapport de bug, qui c’est … :005

Qui sait ? Quizás, quizás, quizás …

Qui c’est … :016