Conseil changement de mobile

Il me semble que c’est un peu plus complexe que ça.
Je vais payer mon téléphone 180 € (en tout 60 € initial + 24 mensualités de 5 €), le téléphone nu coute 220 à 250 €.

Soit une réduction d’une quarantaine d’euros. En 2 ans sans hors-forfait, j’aurais le droit aux même réductions avec réengagement de 24 mois.

Note : l’explication du 5 €, c’est que le forfait sans engagement et donc sans téléphone est 5 € moins chère.

[quote=“MisterFreez”]Il me semble que c’est un peu plus complexe que ça.
Je vais payer mon téléphone 180 € (en tout 60 € initial + 24 mensualités de 5 €), le téléphone nu coute 220 à 250 €.

Soit une réduction d’une quarantaine d’euros. En 2 ans sans hors-forfait, j’aurais le droit aux même réductions avec réengagement de 24 mois.

Note : l’explication du 5 €, c’est que le forfait sans engagement et donc sans téléphone est 5 € moins chère.[/quote]
205.27 € - livraison gratuite chez Amazon

ça fais toujours 15€ de différence :slightly_smiling:

@Misterfreez: via les offres la poste mobile le téléphone est livré en version “constructeur” ou avec une surcouche opérateur ?

Version constructeur avec une appli la poste qui, quand tu la lance, te propose les autres application la poste (mais elle peut se virer).