OK c’est le fameux parti pirate, je ne comprend pas trop l’interet d’un parti si c’est pour se prononcer que sur un truc, mais bon si c’est le seul moyen de se faire entendre…
Par contre j’espère que vos blogs ressembleront pas a la video
OK c’est le fameux parti pirate, je ne comprend pas trop l’interet d’un parti si c’est pour se prononcer que sur un truc, mais bon si c’est le seul moyen de se faire entendre…
Par contre j’espère que vos blogs ressembleront pas a la video
[quote=“avision”]OK c’est le fameux parti pirate, je ne comprend pas trop l’interet d’un parti si c’est pour se prononcer que sur un truc, mais bon si c’est le seul moyen de se faire entendre…
Par contre j’espère que vos blogs ressembleront pas a la video [/quote]
tu vois avision, c’est grace a des personnes comme Manuelito que certaines choses bougent. pendant que d’autres deblaterent un tas d’elucubrations mentales qui n’interessent que leur propre ego (et le portefeuille de leur dealer de sh*t) ou encore critique a tout va (histoire de dire), bien sur, sans contribuer d’aucune sorte pour ne serait-ce essayer d’ameliorer les choses …
aussi, les extremes engendrents les extremes. et heureusement! c’est ce qui permet, esperons le d’ailleurs, de trouver un (+/-) juste milieu.
bref, Manuelito joue un véritable role (politique) auprès et en faveur des consommateurs (dont tu fais partie, je ne t’apprends rien), de la mass-populasse, pendant que d’autres … brassent tout simplement de l’air.
sur ce, une excellente journée.
Sois plus précis Ghost
les seules conséquences des actes de certaines personnes ne sont que de, au pire, remplir les logs de quelques forums et de, au mieux, brasser un peu d’air, cela pendant que d’autres agissent concretement au nom de ceux-là même.
Qui ça?
de façon générale.
[quote=“ghostintheshell”][quote=“fran.b”]Qui ça?[/quote]de façon générale.[/quote]Conclusion: en plus d’être d’une intolérance saoulante, tu es lâche …
de façon générale.[/quote]
Tu te mets dedans? En utilisant ton critère, comment considères tu ton post disant
[quote]tu vois avision, c’est grace a des personnes comme Manuelito que certaines choses bougent. pendant que d’autres deblaterent un tas d’elucubrations mentales qui n’interessent que leur propre ego (et le portefeuille de leur dealer de sh*t) ou encore critique a tout va (histoire de dire), bien sur, sans contribuer d’aucune sorte pour ne serait-ce essayer d’ameliorer les choses …
aussi, les extremes engendrents les extremes. et heureusement! c’est ce qui permet, esperons le d’ailleurs, de trouver un (+/-) juste milieu.
bref, Manuelito joue un véritable role (politique) auprès et en faveur des consommateurs (dont tu fais partie, je ne t’apprends rien), de la mass-populasse, pendant que d’autres … brassent tout simplement de l’air.
[/quote]?
Tu as raison ghost ne répond pas tu risquerais de brasser du vent inutilement…
Par contre permets moi de répondre et de brasser encore un peu plus de vent, je crois aux vertus du débat et de la réflexion plus que l’action à tonitruante non réfléchie.
Je n’ai pas critiqué le parti pirate, je me suis simplement étonné du fait que ce soit un parti. Sinon je pense que pour l’instant ils sont encore en train de discuter entre eux de leur programme, de leurs actions a venir… de brasser du vent quoi
Le film? c’est la meme chose que TF1 mais faisant la propagande inverse. Le montage me laisse sans émotion, si ce n’est le dégout de la propagande grossière.
Je peux développer les deux points mais vue les réponses ca n’en vaut pas la peine.
Quant a m’engager cette lutte, meme si je suis concerné par les droits d’auteurs et le libre, je vis dans un pays ou il y a encore des gens qui on faim, ou des gosses des rues viennent fouiller tes poubelles la nuit, alors j’ai d’autres priorités et je m’engage a ma facon.
Et toi tu est encarté aux pirates
EDIT: et ca fait longtemps que je ne fume plus d’herbe…
Je cite le credo du parti pirate:
[quote]Le parti Pirate pose comme principes non négociables :
De tels principes ne peuvent que discréditer une opposition à la loi DADVSI et c’est dommage.
Ce qu’il y a d’amusant est que le parti pirate voudrait des sous pour payer la bande passante engendrée par son site.
meme chose
je suis sensible à ca, et je rappel souvent que télécharger du contenu sous copyright est illégal, car meme si le systeme est peu rémunérateur pour les auteurs, dans la plupart des cas il n’en est pas moins un moyen de subsistance. Mais ils pronnent aussi un genre de licence globale, ce qui est a mon avis positif, surtout dans l’aspect de l’égalité de d’accès a la culture.
responsable oui, mais fliqué non, surtout quand le fliquage est a la porté de nimporte qui: entreprise, particulier, et institutions.
4-5) découle de 2)
Attendons les directives de Bruxelles que le gouvernement n’aura plus que le droit d’appliquer.
il semble au moins que l’on sait qui payera ! …
zdnet.fr/blogs/2008/04/14/fi … a-facture/
et que les dispositifs de filtrage seront efficaces ! …
numerama.com/magazine/9243-F … -SNEP.html
et en plus si ils nous mettent des radars comme sur la route !!!
www.culture.gouv.fr/culture/ actualites/rapports/filtrage/charte.pdf