quote=“panthere”
bon alors il faut choisir ou tu résous ton problème ou tu trolles [/quote]Il trolle.
[quote=“mattotop”]quote=“panthere”
bon alors il faut choisir ou tu résous ton problème ou tu trolles [/quote]Il trolle.[/quote]
Oui, mais ça me parait un peu gros… Je parierais bien un acte volontaire (je lance un pbm, je passe outre les solutions proposées, je termine en disant c’est de la daube, vive Vista le tout en jouant au borné…) Pour moi, c’était voulu au départ.
Si ça n’est pas le cas, je te signale, KingGreg, que le petit magasin info du coin te fait très probablement pour une cinquantaine d’euros une installation complète Ubuntu sur ta machine avec ce que tu veux. C’est toujours moins cher que 300€.
Bein moi c’est surtout que je n’arrive pas a comprendre en quoi il est indispensable de:
1/ Choisir Debian
2/ Recompiler le noyau
Tout ça dans le but d’obtenir un mediacenter sous Linux ? Y’a vraiment pas plus simple ? La geexbox ?
J’suis d’accord avec fran.b, c’était voulu…
eh mais vous etes completement parano les gars
je vous signal que j ai laisser au moins 4 post sur le forum depuis 3 semaines qui sont rese sans reponses
arretez de vous sentir agresse
As tu fait ce qu’on t’a dit (installation noyau lenny par exemple)? As tu lu ce qu’on t’a indiqué? As tu indiqué avec précision ce que tu ne comprenais pas?
oui oui oui
je vous signal pour info que j ai pose la meme question sur le forum anglais et sans vous vexez on repondu de maniere plus sympthique et plus constructive (paas de reponse du style : cherche sur le forum) mais que malgres toutes les infos qu ils ont pu me donne rien a faire
si vous vous renseigne un peu et cherchiez un peu sur les forum vous verriez que je suis pas le seul a pas avoir de son sur la sortie spdif avec un chipset nvidia et une carte son AC97!
et quand j en ai il est uniquement stereo
sachant l objectif que je me suis fixer a savoir un pc media center (mais qui fais pas que ca) et que donc je dois configurer myth tv, mon afficheur et ma telecommande Imon et vu que je but sur une chose simple qui est “avoir du son” et c est que a ce point galere que personne n est capable de me dire clairement quoi faire je prefere laisser tomber!
de plus si je ne l avait pas fait comment en serais je arriver a vouloir faire un “make menuconfig” qui est indique dans un lien que vous m avez donne!
evidemment j ai suivi vos conseil
j vois pas l interet d en demander sinon
mais ca ne marche pas!!
vous faite quoi avec vos pc sous linux vous??
y a t il qq un qui a brancher un pc linux a un amplis et qui arrive a avoir dut dolby digital ou du dts en regardant un dvd ou la tnt? avec ma carte son??
pour info :
forums.debian.net/viewtopic.php? … c&start=15
bye
Tu n’as pas installé le dernier noyau lenny (tu étais en 2.6.18), tu n’as pas installé le noyau 2.6.25 que j’ai compilé (qui a réglé le problème de son chez moi). Tu n’as pas indiqué de ce post tes problèmes précédents. Crois tu qu’on lise tout les posts? Scoop: On bosse!
Tu en dis plus avec ce dernier message qu’avec tous les messages de ce fil, notamment le fait de faire marcher la sortie SPDIF sur , nefastkurt y a passé des journées:
http://forum.debian-fr.org/viewtopic.php?f=3&t=10113
Moi je n’ai vu que le tableau suivant:
- Je fait make menu config ça marche pas
(Installes les sources mais installes plutôt le noyau [lien vers le noyau») - Si je compile je serais encore en 64bits?
(Oui mais installes le noyau et lis le tuto) - J’en ai marre je préfère Vista.
(…)
STOP!
on arrete ce post
j en ai ma claque !
3 semaines c est trop! pas une de plus
merci a tout ceux qui on essaye de m aider sans me dire que je chariais ni que je n ecoutais pas les conseils
je retenterai dans 3-4 ans
a plus
merci