Debian mini-mini

[quote=“dupont”]j’ai regardé cleffofi mais je ne vois pas le rapport avec mon problème.
Ou alors cela vient du fait que ma cle n’est pas configurée comme il se doit ?![/quote]
Sur les choix des logiciels, si tu veux un exemple d’installation min imale mais néanomoins confortable, tu as un exemple de compromis ici. Plus tu remontes les versions plus tu vas vers l’austère.

j4ai essayé avec unetbootin mais çà ne marche pas ; alors qu’avec les autres distri (antix, toutoulinux) ça fonctionne.

Avec unetbootin, il faut charger la netintall directement avec unetbootin et cela marche sans problème!

Je reviens sur ce post non fermé car toujours d’actualité.
Je viens de faire l’installation d’une squeeze mini avec lxde.
Je suis maintenant à la recherche d’un navigateur le plus léger possible prenant en compte le format flash.
J’ai essayé uzbl ; c’est pas mal du tout mais pas simple d’utilisation !
Pour le flash il ne le prend pas.
J’ai toujours la possibilité d’installer opéra ou iceweasel mais j’aimerai essayer autre chose.

Je vais essayer midori et chronium-browser pour voir la différence entre les deux surtout au niveau du flash.

Salut,

Afin que tu comprennes qu’il faut ouvrir un nouveau post pour chaque question personnelle que tu poses je ferme celui-ci :smiley: