Devenir Debianiste à plein temps

(.)

Pffff …
L’aie-je dit ? Pensé ? Noir sur blanc ? Où ?
Relis et cites moi, [strike]si[/strike] besoin …


PS : y a-t-il un truc qui te reste en travers ? Dernièrement ? Cette nuit ? Ce matin ?[/quote]

J’ai relu, et j’insiste sur le fait que tes réponses me laissent cette impression, n’en déplaise…
A part ça, pour moi tout baigne si tu tiens vraiment à le savoir, mais peut-être que c’est chez toi que quelque chose est resté en travers au vu du ton sarcastique et légèrement hautain dont laissent l’impression tes réponses…
Cette conversation étant entrain de dériver, je m’arrêterai là, libre à toi de continuer.

Enfin bref, détends-toi et restons cool :wink: :mrgreen:

Où cela ?

[quote=“vv222”]
Je te conseille de jeter un œil sur ce court guide :
autoremove-excessif-t45357.html[/quote]

Merci beaucoup VV !!!

Je bloquais justement sur la désinstalle de Rhythmbox qui enchaînait du coup une volonté d’apt d’autoremove gnome…

Avec ton astuce plus de souci :smiley:

Vous l’aurez donc constaté, j’ai franchie le pas et suis sous Debian (testing pour le moment le temps de m’y faire en utilisation desktop).

Merci à tous en tout cas pour avoir participer et de m’avoir aidé à faire un choix !!

Une autre question sans troll j’insiste, est ce que des personnes ici utilisent simplement apt en lieu et place d’apt-get ou d’aptitude ? Quels sont vos retours ?

“Discussion” avec BelZéButh déplacée :
comportement-innaproprie-t53105.html

Ce fil peut reprendre son cours sans être dérangé.