Et si APT était autre chose

Et nous qui avions cru jusqu’à maintenant qu’apt(-get?) est/était notre outil préféré de gestion des paquets …

Et, pourtant, il y a sur cette terre des hommes qui se revendiquent d’apt … et ce sont des français, en plus ! :smiley:

APT est une ville, faisant partie de la commune de Vaucluse, dans le 84 … dans le Parc Régional du Luberon
Une ville qui apparemment existait déjà à l’époque des romains, et autres latins.
Faut remercier Jules pour sa création !

Et, comment on les appelle ?
Un aptésien, une aptésienne …

"Tous les aptésiens, toutes les aptésiennes … " - euh, non, ce n’est pas ça ! :smiley:
+12K habitants - rahhhlala, ils sont plus nombreaux que dans ma campagne, à Nérac : +7K.

Allez un dernier clin d’oeil : J’M APT!

ahah, pas mal !

On en apprend chaque jour :slight_smile:

Une anecdote en plus à raconter !

Pour dénicher ça… il faut une certaine aptitude:joy: :laughing: :joy:

Oui… je sors… :wink: :yum: :wink:

1 J'aime

PTDR, excellent XD

Oh oui ! Géniale !

Prends toi une poignée d’ortie et vas te fouetter 5 minutes avec :herb:

Rhrrrrrrrrr… coquin… :heart_eyes: … grand fou!!! :joy: :laughing: :joy:

En fait, je connaissais depuis longtemps l’existence d’APT car c’est là que le groupe Raoul Petite a été créé (en 1979), de plus, c’est vraiment une région magnifique.

Moi, c’est le contraire je connaissais apt bien avant debian, pratiquement quand je tétais le luberon, non le biberon ! Il y a des super-randonnée à faire dans le coin, saint-saturnin d’apt est magnifique d’autant plus quand les immenses champs de cerisiers sont en fleurs.

[quote=“gilles2, post:9, topic:68869”]
randonnée…immenses champs de cerisier
[/quote]Ok ! On est bien sur la même fréquence.
Tu as oublié de parler des odeurs, juste après les pluies d’été sur la terre chaude, de la lavande et du vent doux qui transporte ces odeurs, sans parler des couleurs et de la lumière dès qu’on monte un peu en altitude pour admirer tout ça.
Bon j’arrête, sinon ça va faire trop long, et puis de toutes façons :
Faut pas en parler, faut juste y aller et le vivre, c’est tout.

Mais je suis sûr qu’il y a pas loin de chez vous des coins aussi beau à découvrir, il suffit de s’éloigner des grands axes, et de prendre le temps, pas la peine d’aller bien loin.

Hummm, Ca donne envie, les gars ! :smiley: