Et toi t'écoute quoi comme musique?

Je découvre Tedeschi Trucks Band avec le live That Did It. C’est excellent :023 et disponible sur Deezer avant d’acheter le disque.

En-dehors de ça, je reviens de trois jours au Hellfest :118

Tout chaud:
http://www.guardian.co.uk/music/musicblog/2012/jun/20/dizzee-rascal-mixtape
Écoute en ligne à la fin de l’article.

Revolver (Remastered)

Allez, je mets un bout de ma playlist ^^

Lac des Cygnes, Acte 2 n°10 “Scene”; Tchaikovsky
Canon en Ré, Pachelbel
Summer, Hisaishi
Comptine d’un autre été : après midi; Tiersen
Suite pour violoncelle n°1 : “prelude”; Bach
symphonie du nouveau monde n°9, con fuoco; Dvorak
Hiver, Quatre saisons; Vivaldi
Suite pour orchestre de variété, Valse, Shostakovitch
Concerning Hobbit (du film : Le seigneur des anneaux)
Concerto en mi mineur, allegro molto appassionato; Mendelssohn
Light Cavalry; Suppe
Hungarian Rhapsody No. 2; Liszt
Allegro; Brahms
First love; J. Schmidt
La danse du bourdon; Rimsky-Korsakov
Danse de la fée dragée; (Tchaikovsky ?)
Every day; carly comando

youtube.com/watch?v=RzpRU347BDU

The Beatles (Autrement dit White Album); Evidemment aujourd’hui c’est English Blend avec goutte de lait (Végétal, of course).

[quote=“Coq”]Je découvre Tedeschi Trucks Band avec le live That Did It. C’est excellent :023 et disponible sur Deezer avant d’acheter le disque.

En-dehors de ça, je reviens de trois jours au Hellfest :118[/quote]

AARG je devait y aller mais boulot oblige… c’était bien?

Yep :023 Trois jours, toujours trois concerts en parallèles et plus de 50 par jour. Quelques concerts moyens, pas mal de bons, quelques très bons. Et la découverte en ce qui me concerne cette année ce sont les Dropkick Murphys :118 J’ai aussi pris une claque expérimentale avec Sunn O))). Je connaissais pour avoir un album et pourtant c’est à vivre.

tu devait être bien a jeun je suppose en plus xD bien de la chance en tout cas j’aurais bien aimer pouvoir y être (ca aurrait fait un barbus de plus xD)

Si tu supposes sur du sous-entendu alors non, quelques bières (quelques et non pas « quelques ») seulement. Et niveau barbus y’a de quoi faire, y’a pas que du chevelu :character-oldtimer: :laughing:

:character-beavisbutthead:

Sur ce, ce matin, je découvrais le nouvel album de Rumer. C’est un autre style :stuck_out_tongue:

I remember Clifford - Benny Golson.
La version Stan Getz, Kenny Baron - People Time. C’est la dernière apparition en live de Getz. Kenny lui fait le tapis rouge. 6 CDs, une merveille.
youtube.com/watch?v=OdiXmO-tO_o

@ Tristan: tu connais ça? des tubes…
youtube.com/watch?v=E2j-frfK-yg
youtube.com/watch?v=7Qqib2eDweE (Tu enfiles un peignoir, un verre de rouge. En cité c’est sensas’! Si tu peux avoir le feu de bois et la peau de bête pour aller avec…)

[quote=“silver.sax”]@ Tristan: tu connais ça? des tubes…
youtube.com/watch?v=E2j-frfK-yg
youtube.com/watch?v=7Qqib2eDweE (Tu enfiles un peignoir, un verre de rouge. En cité c’est sensas’! Si tu peux avoir le feu de bois et la peau de bête pour aller avec…)[/quote]

Je sens comme de la moquerie dans l’air :033. Tu as oublier le fauteuil avec le repose pied et le chied de chasse assis a mes côtés :mrgreen:

T’inquiète j’écoute pas que de la musique classique (quoiqu’en ce moment … :think: ). C’est juste que je ne l’a trouvé pas trop présente dans ce topic, et celle que j’ai cité sont vraiment celle que j’écoute tout les jours (peut être pas toutes tout les jours mais au moins une de cette liste par jour)

Edit : Puisque quelqu’un ci dessus a évoque Dropkick Murphys je donnerai donc leur titre : The State of the Massachussett
Groupe que j’ai connu par cette musique que j’ai connu car des potes en prépa s’amusait a la reprendre avec guitare, guitare électrique, piano, banjo, cornemuse, violon, etc… ça rendait un truc assez original, et je faisais les maracas :mrgreen: !
(je ne sais jouer d’aucun instrument de musique :whistle:, mais je sais suivre un tam-tam :wink: )

C’est douloureux, non ?

Pour du métal facile d’approche et qui swing bien : Diablo Swing Orchestra, the Butcher’s Ballroom. J’ai leur deuxième album à la maison, encore meilleur :023

PS : je :013 de ne plus avoir l’ogg Vorbis disponible sur Jamendo.

Schubert: Winterreise. Henk Neven baryton, Hans Eijsackers piano.

Melodie de Tapion [film : Dragon Ball Z : L’Attaque du dragon]

youtube.com/watch?v=LlJN9S1b … re=related

Led Zep n’est pas mort
youtube.com/watch?v=xH-_9cwd … re=related
youtube.com/watch?v=pyDtIZs0 … re=related
aussi
youtube.com/watch?v=z1GHf_z0 … ure=fvwrel

le plus grand http://www.youtube.com/watch?v=p3FoLq3_-gM

Un grand merci pour toutes ces découvertes :020 :banana-guitar: :music-listen: :038 :clap: :041 :023

Les Sucettes // France Gall…

Quel coquin de Gainsbourg!!