[quote=“Coq”]…
PS pour un modo : il faudrait lister ce sujet parmi les sujets récurrents [/quote]
Merci Qui ?
[quote=“Coq”]…
PS pour un modo : il faudrait lister ce sujet parmi les sujets récurrents [/quote]
Merci Qui ?
Merci RICARDO Allez haut les choeurs
Je ne suis d’ailleurs pas seul et tous les modos font parfaitement leur boulot, surtout pour le prix que je les paie
[quote=“ricardo”]Je ne suis d’ailleurs pas seul et tous les modos font parfaitement leur boulot[/quote]
[quote=“ricardo”]surtout pour le prix que je les paie [/quote]Ah ? C’est pas ed qui distribue [size=50]les coups de fouet[/size] les récompenses ?
Et sur ce, je viens d’écouter le Best Of d’Aphrodite’s Child
Je suis en train de découvrir Glenn Gould, plus particulièrement ses interprétations de Bach.
Allez, un lien parmi tant d’autres… youtube.com/watch?v=q-TGBDFSQTI
Je viens de découvrir le genre “stoner”, dont les groupes kyuss, Fu Manchu (certainement en référence au vilain des livres). Ma foi, les riffs sont intéressants
[quote=“syam”]Je suis en train de découvrir Glenn Gould, plus particulièrement ses interprétations de Bach.
Allez, un lien parmi tant d’autres… youtube.com/watch?v=q-TGBDFSQTI[/quote]
Pas mal mais ça doit mieux rendre aux grandes orgues.
En ce moment: l’album Beacon des Two Doors Cinema Club.
Dans la ligné du 1er, je regrette parfois que ce soit un peu trop “boom boom” électro dans le fond sur certain morceau (alors qu’ils ont un bon batteur) mais dans l’ensemble c’est plutôt bon et nul doute que ça doit donner en concert, si les prix ne sont pas excessif je vais guetter leurs dates de tournée en France
canalplus.fr/c-divertissemen … vid=730212
canalplus.fr/c-divertissemen … vid=728799 << parfait exemple des “boom boom”
MOON8 : une adaptation en 8-bit par un certain Brad Smith de l’intégrale de Dark Side of the Moon.
Bluffant !
[quote=“marcastro”]il doit bien y en avoir qui aiment le baroque…
http://baroque.kizugawa.coop:8004/[/quote]
Moi j’aime assez mais encore faudrait-il que tu donnes le mode d’emploi pour écouter une fois dans le lien.
Salut
Une fois rendu sur la page donnée en lien, si je clique sur “Listen”, on me propose d’ouvrir le fichier listen.pls avec Audacious (qui est mon lecteur par défaut sous Xfce). En acceptant, je peux écouter la musique en streaming. En espérant que cela peut aider.
Bonjour,
[quote=“ricardo”][quote=“marcastro”]il doit bien y en avoir qui aiment le baroque…
Moi j’aime assez mais encore faudrait-il que tu donnes le mode d’emploi pour écouter une fois dans le lien.[/quote]
Pour ceux qui aiment le baroque : festival-lanvellec.fr/festival.html.
Le festival existe depuis que l’orgue Dallam de Lanvellec a été restauré, on peut découvrir l’orgue sur tv-tregor.com/spip.php?article368.
[quote=“martin_mtl”]Salut
Une fois rendu sur la page donnée en lien, si je clique sur “Listen”, on me propose d’ouvrir le fichier listen.pls avec Audacious (qui est mon lecteur par défaut sous Xfce). En acceptant, je peux écouter la musique en streaming. En espérant que cela peut aider.[/quote]
Merci, ça j’avais trouvé mais je pensais qu’il y avait plusieurs morceaux à écouter.
Une page web pour un seul morceau, ça me semble juste, non ?
Une page web pour une radio qui émet en continu, c’est déjà mieux non ?
Oui, où, comment ?
Il suffit d’ouvrir le fichier listen.pls (lien Listen sur la page) dans un programme genre Amarok, qui est capable de lire les radios. Ça fait une heure et demie que j’écoute mais je commence à saturer, c’est pas ce que je préfère comme style. Je retourne à Bach moi.
[quote=“ricardo”][quote=“marcastro”]il doit bien y en avoir qui aiment le baroque…
Moi j’aime assez mais encore faudrait-il que tu donnes le mode d’emploi pour écouter une fois dans le lien.[/quote]
m’enfin,tu lances vlc et ouvrir un lien réseau,c’est du streaming.