Etes-vous un Connard Prétentieux ?

[quote=“zenblagger”][quote=“cyphaw”]
Vous ne voulez pas savoir quelle est la photo quand on fait 91…
[/quote]
Ouais! Ben s’ils utilisent ma photo sans autorisation, je descends dans la rue demain!![/quote]

Rassure toi, si c’est toi, on voit pas ta tête, juste l’endroit où elle se trouve les mauvais matins :þ

[quote=“youki”]…Mais, comment ils ont eu ma photo? :open_mouth:[/quote] :005 :005 :005 Trop bon !

34! je pensais être un plus gros connard que ça…

pareil que 30 :119

Bon, je constate que je suis toujours le plus gros connard prétentieux de ce forum, avec mon score de 94… :mrgreen:
(Ce message confirmera le côté prétentieux, pour le côté connard, je vous laisse juges :005 )

[quote=“dric64”]Bon, je constate que je suis toujours le plus gros connard prétentieux de ce forum, avec mon score de 94… :mrgreen:
(Ce message confirmera le côté prétentieux, pour le côté connard, je vous laisse juges :005 )[/quote]

Suffit d’être un brin provocateur sur les fora et on explose ce score… :mrgreen:

Pffff j’ai fais qu’un petit 66 :013

Un petit 48 pour moi. Dans la moyenne mais il paraît qu’il n’y a pas de quoi être fier :mrgreen: .

Euh… J’ai eu 10… je suis un connard ou je suis prétentieux ? (ou les 2)…

Non, juste puceau ;=)

Ou peut-être un sage, jeune debianhadic :slight_smile:

Ok, mais à ce niveau la, tu es un ermite en méditation depuis 30 ans, et tu ne te nourris que de rosée du matin … :wink:

Ben je suis BHL :laughing:

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 72.

[quote=“ignace”]Ben je suis BHL :laughing:

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 72.[/quote]

Pourtant, ignace, ignace, c’est un petit nom gentil :034 :035

Ben oui mais aussi un emmerdeur de première quand ça me prends :laughing:

plutot étonner:
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 18.

je vais essayer d’etre plus un connard :smiley:

edit j’arrive pas a faire plus de 80 :smiling_imp: