[maintenance] Fdz: The end, or not, we'll see

:information_source: - Sujet suspendu pour cause de maintenance, + évolutions techniques.

Aucun écho de littlejohn75 depuis 8 mois pour un réponse apportée 30 mn après demande en Août 2023, ni aucune réponse MP, ça doit être un record absolu tous forums confondus.
Inquiétant. En espérant que tout aille pour le mieux.

5 J'aime

Très bien Mais problème avec la gestion des couleurs :

fp2@debpacha:~/bin$ fdz  '*fmt' -noinfo -nc
B_fmt
c_fmt
p_fmt
s_fmt
fp2@debpacha:~/bin

Jusque là, pas de problème les 4 fichiers s’affichent sans couleur spéciale

p2@debpacha:~/bin$ fdz  '*fmt' -noinfo -nc | xargs ls -li
ls: impossible d'accéder à ''$'\033''[mB_fmt'$'\033''[m': Aucun fichier ou dossier de ce type
ls: impossible d'accéder à ''$'\033''[mc_fmt'$'\033''[m': Aucun fichier ou dossier de ce type
ls: impossible d'accéder à ''$'\033''[mp_fmt'$'\033''[m': Aucun fichier ou dossier de ce type
ls: impossible d'accéder à ''$'\033''[ms_fmt'$'\033''[m': Aucun fichier ou dossier de ce type
fp2@debpacha:~/bin$

Les couleurs son revenues. Pensez à détecter si la sortie ne se fait pas dans un terminal et supprimez systématiquement les couleurs (tant pis pour less )

La remarque qu’on peut passer la sortie de fdz dans xargs est fausse actuellement.

fp2@debpacha:~/bin$ ls -li B_fmt c_fmt s_fmt p_fmt
262802 -rwxr-xr-x 4 fp2 fp2 786 11 juin   2022 B_fmt
262802 -rwxr-xr-x 4 fp2 fp2 786 11 juin   2022 c_fmt
262802 -rwxr-xr-x 4 fp2 fp2 786 11 juin   2022 p_fmt
262802 -rwxr-xr-x 4 fp2 fp2 786 11 juin   2022 s_fmt
fp2@debpacha:~/bin$

Cordialement,
Regards,
Mit freundlichen Grüßen,
مع تحياتي الخالصة


F. Petitjean
Ingénieur civil du Génie Maritime. (à la retraite )

« Moi, lorsque je n’ai rien à dire, je veux qu’on le sache. » (R. Devos)

« Celui qui, parti de rien, n’est arrivé nulle part n’a de merci à dire à personne !! »
Pierre Dac

Très bien. Avec la V3, ça devrait marcher.
Edit: il n’est plus nécessaire de tester V3 d’il y a 4 jours, la version release 0.1.0 étant disponible (voir 1er message).
―――――――――
Edit2 / 6 mois plus tard.
@littlejohn75
Ta remarque sur la gestion couleur ayant été prise en compte dans les 30 mn suivantes le 10 août dernier, ton message de 25 cm de hauteur, signature incluse, n’a plus d’utilité inséré entre le premier message, et les messages de MaJ qui suivent.
Si tu repasses un jour sur ce forum, aurais-tu l’obligeance soit de masquer ce vieux message , ou de le supprimer si tu conviens de son absence d’utilité depuis 6 mois.
Merci

→ masquage texte:

[details="Résumé"]
...ce texte sera masqué
[/details]

… 8 mois plus tard / ni aucune réponse MP non plus
→ synthèse 1er message.