Fichier impossible à supprimer

Bonjour,
je suis sous Debian 4.9.130-2 (2018-10-27) x86_64.
J’avais cré temporairement un dossier puis j’y ai supprimé ce qui s’y trouvait, et maintenant impossible de supprimer le dossier en question au nom qu’il ne serait pas vide. Quand je vais dedans rien n’est affiché, quand je fais propriétés il y figure bien le poids de ce qui s’y trouvait mais que j’ai supprimé (1,2 Go).
Et quand je déplace le dossier en question sur un autre disque dur il se déplace bien avec ce qu’il y a dedans. Qui apparaît alors renommé “.fuse_hidden000000ee0000000f.”
C’était un film que j’ai doc supprimé de ce fichier. Enfin apparemment non.
Impossible de me dépétrer de ce .fuse_hidden000000ee0000000f, même si je le renomme. Il réapparaît toujours fantôme dans le fichier qui me dit qu’il n’est pas vide et qu’il ne peut donc pas le supprimer.

Y Aurait-il en ligne de commande une action possible pour supprimer ce dossier ?

Petite précision que j’ai oublié de mentionner, voci le message d’erreur lors des tentatives de suppression du dossier qui en l’occurrence là s’appelle film : Erreur lors de la suppression du fichier /media/ntfs_2/film : Le dossier n’est pas vide.
J’ai supprimé (apparemment définitivement) à chaque fois le fichier .fuse_hidden000000ee0000000f. qui réapparaît, c’était pas le nom du film, ça c’est le système qui l’a créé, mais après l’apparition de ce message d’erreur le fameux fichier .fuse_hidden000000ee0000000f. se retrouve quand même dans le dossier film. Et voilà l’impossibilité.

Encore une autre précision (je découvre) : c’est parce que j’active l’option Afficher les fichiers cachés que aparaît ce fichier .fuse_hidden000000ee0000000f… Sinon on ne le voit pas dans film.

Bon ,alors je clôture ce sujet parce que maintenant que le pc avait fini de faire ce qu’il avait à faire je l’ai redémarré et j’ai pus supprimer le dossier film.
Dont acte, un mystère et un bug.

ni mystère ni bug; un simple
rm -rf
et tout est essuyé.

C’est un fichier qui est ouvert par ailleurs. Il faut fermer le fichier dans le programme, fermer le programme ou redémarrer l’ordinateur, selon le cas. Le fichier qui reste correspond à la copie ouverte du fichier qui va persister tant que le fichier est ouvert.

Le redémarrer. C’est ce que j’ai fait car rien n’était ouvert ailleurs. Et ça a réglé le problème.
Pour la commande en ligne rm -rf je ne sais pas faire.
Je ne sais pas utiliser la syntaxe des commandes en ligne. Où alors il faut me donner la commande et où la placer. Mais aussi comment attendre le lecteur ou le dossier où je dois l’exécuter.
Je suis nul en lignes de commandes. Désolé.
Merci pour vos réponses.