Freeplayer marche pas

Bon pas de nouvelles finalement je suis revenu a mon fichier préférences d’origine, car sur le site debian j’ai vu que c’est un problème connu et apparemment il y a un patch pour corriger le problème
Voici le lien du rapport de bug
bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=440508.
Ceci étant je comprends rien a comment appliquer ce patch, enfin bref si il y a quelqu’un qui s’y connaisse sur vlc et freeplayer je serais heureux de pouvoir enfin me laisser guider.

Salut

J’ai le même problème depuis le mois de juillet vlc fonctionne mais pas vlc-fbx
ton lien date du 02 Sep 2007 mais notre problème n’apparait que depuis qcq semaines.
À mon avis ce n’est pas ce patch qui corrigera notre problème.

Je n’ai toujours pas pas trouvé de solution

Bonjour,

J’ai aussi ce problème, vlc fonctionne a merveille sur mon PC, mais le freeplayer me fait la meme erreur que vous:

[00000484] a52 decoder: A/52 channels:2 samplerate:48000 bitrate:192000 [00000472] stream_out_transcode private error: cannot find decoder [00000472] stream_out_transcode private error: cannot create video chain [00000482] main packetizer error: cannot create packetizer output (mp4v)

j’ai le son mais pas l’image :mrgreen:

j’avais cru lire une fois sur un site en anglais(dont je n’ai pas tout compris j’avoue ^^), qu’une partie des codecs utilisés pour envoyer la vidéo sur la freebox est proprio, donc debian aurais tout simplement désactivé la bète dans ffmpeg ou un truc tordu dans le genre.
J’éspère me tromper, ce player est simplement genial lorqu’il est utilisé avec une freebox dans son salon ^^.

viewtopic.php?f=3&t=16090

Yes!!!

merci pour ce lien précieux kna, mais recherche sur le forum n’avaient rien donné

bonne continuation le forum ^^