Question bête : Tu as bien l’affichage 3D ?
j’ai aussi ce problème parfois:
regarde s’il te faut pas un de ces paquet
ii libgl1-nvidia-alternatives 195.36.31-6 simplifies replacing MESA libGL with GPU vendor libraries
ii libgl1-nvidia-alternatives-ia32 195.36.31-6 simplifies replacing MESA libGL with GPU vendor libraries (32-bit)
ii libgl1-nvidia-glx 195.36.31-6 NVIDIA binary OpenGL libraries
ii libgl1-nvidia-glx-ia32 195.36.31-6 NVIDIA binary OpenGL 32-bit libraries
ii libglx-nvidia-alternatives 195.36.31-6 simplifies replacing Xorg module libglx.so with GPU vendor library
ii nvidia-glx 195.36.31-6 NVIDIA binary Xorg driver
ii nvidia-glx-ia32 195.36.31-6 NVIDIA binary driver 32-bit libs
[quote=“talogue”]Googleearth n’est pas packagé par debian.
Il y a en fait un paquet googleearth-package qui sert à fabriquer un deb googleearth à la sauce debian
un-problem-avec-google-earth-t37475.html
[/quote]
Je me répète mais, quelques posts plus haut, je donne le nom du paquet debian qui permet de fabriquer un .deb googleearth propre.
Je donne un lien vers un fil où j’explique la méthode.
L’installation avec Gdebi est justement là pour résoudre automatiquement les problèmes de dépendances.
Le paquet googleearth est parfois difficile à faire fonctionner et je ne prétends pas que ça marche à tout les coups, mais, pourquoi ne pas utiliser la méthode simple des dépôts debian avec les outils debian ?
[quote=“talogue”][quote=“talogue”]Googleearth n’est pas packagé par debian.
Il y a en fait un paquet googleearth-package qui sert à fabriquer un deb googleearth à la sauce debian
un-problem-avec-google-earth-t37475.html
[/quote]
Je me répète mais, quelques posts plus haut, je donne le nom du paquet debian qui permet de fabriquer un .deb googleearth propre.
Je donne un lien vers un fil où j’explique la méthode.
L’installation avec Gdebi est justement là pour résoudre automatiquement les problèmes de dépendances.
Le paquet googleearth est parfois difficile à faire fonctionner et je ne prétends pas que ça marche à tout les coups, mais, pourquoi ne pas utiliser la méthode simple des dépôts debian avec les outils debian ?[/quote]
google-earth peux s’installer en simple utilisateur, ce qui me semble mieux vu que c’est propriétaire sa permet de complètement l’isoler du systeme et des autre utilisateur. moins qu’un chroot ,mai reste simple
[quote=“panthere”]j’ai aussi ce problème parfois:
regarde s’il te faut pas un de ces paquet
[code]
ii libgl1-nvidia-alternatives 195.36.31-6 simplifies replacing MESA libGL with GPU vendor libraries
ii libgl1-nvidia-alternatives-ia32 195.36.31-6 simplifies replacing MESA libGL with GPU vendor libraries (32-bit)
ii libgl1-nvidia-glx 195.36.31-6 NVIDIA binary OpenGL libraries
ii libgl1-nvidia-glx-ia32 195.36.31-6 NVIDIA binary OpenGL 32-bit libraries
ii libglx-nvidia-alternatives 195.36.31-6 simplifies replacing Xorg module libglx.so with GPU vendor library
ii nvidia-glx 195.36.31-6 NVIDIA binary Xorg driver
ii nvidia-glx-ia32 195.36.31-6 NVIDIA binary driver 32-bit libs
[/code][/quote]
Merci ! Ça marche maintenant ! Il me manquait en effet les paquets 32…
Et merci à tous pour votre aide ! Ça fait plaisir des forums comme celui là
Salut,
Résolu ? Coche verte s’il te plais!