Tu ne peux pas le connaitre, mais tu peux le changer !
Dans le même genre, avez-vous Envoyé Spécial sur les Hackers et Virus ? Ils sont quand même balaises les mecs !!!
Ouaip, ceci-dit c’est plus bien difficile de faire certaines de ces choses, ne serait-ce que capturer des conversations téléphoniques :s
…oui c’est clair , tout le monde n’as pas le matos du reseau ‘echelon’
Oula, grosse confusion, je voulais justement dire que ces choses là (écoutes téléphoniques) étaient plus facile.
Depuis la démocratisation de la VoIP, ça fait peur à voir mais c’est d’une simplicité…
[quote=“Grhim”]héhéhé bah tiens , dis t’as une soluce pour moi ? :>
[/quote]
Si ça a été mis a distance, je doute fortement que crypter ses partition, rajouter des mots de passe au boot, transporter son pc dans une grosse boite ou autres chose de ce genre soit efficaces …
Si ça a été mis par une personne ayant un accès physique a la machine, je te conseille plutôt de ne pas trop laisser ton pc sans surveillance, ou du moins de ne pas le laisser a la protée de tout le monde.
(désolé du retard de la réponse, j’ai eu plusieurs jours de coupure de net suite a un problème sur la ligne)
salut ,
merci de ton regards porter sur mon petit soucie
j’ai juste eu un peu peur sur mon cas d’une attack en brut force !!!
j’ai regarder quelques trucs grace a knoppix STD et backtrack…
et fais quelque modifications niveau ssh : authentification par clé sur le serveur au lieu d’un pass root + fail 2 ban …etc…
:smt003