Hacking pass root Xp, vista, 7....& Linux aussi arrgh

Tu ne peux pas le connaitre, mais tu peux le changer !

Dans le même genre, avez-vous Envoyé Spécial sur les Hackers et Virus ? Ils sont quand même balaises les mecs !!!

Ouaip, ceci-dit c’est plus bien difficile de faire certaines de ces choses, ne serait-ce que capturer des conversations téléphoniques :s

…oui c’est clair , tout le monde n’as pas le matos du reseau ‘echelon’

fr.wikipedia.org/wiki/Echelon

Oula, grosse confusion, je voulais justement dire que ces choses là (écoutes téléphoniques) étaient plus facile.

Depuis la démocratisation de la VoIP, ça fait peur à voir mais c’est d’une simplicité…

[quote=“Grhim”]héhéhé bah tiens , dis t’as une soluce pour moi ? :>

viewtopic.php?f=3&t=20640

:wink:[/quote]
Si ça a été mis a distance, je doute fortement que crypter ses partition, rajouter des mots de passe au boot, transporter son pc dans une grosse boite ou autres chose de ce genre soit efficaces …
Si ça a été mis par une personne ayant un accès physique a la machine, je te conseille plutôt de ne pas trop laisser ton pc sans surveillance, ou du moins de ne pas le laisser a la protée de tout le monde.

(désolé du retard de la réponse, j’ai eu plusieurs jours de coupure de net suite a un problème sur la ligne)

salut ,

merci de ton regards porter sur mon petit soucie :wink: :wink:

j’ai juste eu un peu peur sur mon cas d’une attack en brut force !!!

j’ai regarder quelques trucs grace a knoppix STD et backtrack…

et fais quelque modifications niveau ssh : authentification par clé sur le serveur au lieu d’un pass root + fail 2 ban …etc…

:smt003