[HDMI] Plus de son

Disons qu a l origine, c était un simple n’as avec xbmc dessus. Je n avais donc pas penser a ça. Tu crois que ça aiderai ? Comment doit on procéder,juste mettre wheezy a la place d squeeze dans le sources. List?
Sinon je pensais a caremment tout reinstaller,mais avec mon raid,j ai un peu peur…(mon DD externe de sauvegarde vient de me lâcher grrrrr)

Merci

Je peux pas dire que la mise à jour aidera, d’autant que si j’ai bien compris ton 1er post, le son marchait avant.

ok, merci. Je pense que je vais profiter de ce problème pour reinstaller complètement la machine, qui doit déja avoir plusieurs années. Ca me permettra de faire un gros ménage et me fera surment gagner du temps au final.

Bonsoir,

Juste un message pour cloturer le fil. J’ai reinstallé debian. Ca m’a permis de faire un gros ménage et de mettre wheezy. Tout fonctionne nikel.

Merci pour votre aide

il serait édifiant pour nous de savoir si la simple installation de wheezy a permis d’avoir le son “out of the box” ou si tu as eu à faire des configs particulières.

J’aurais moi même préféré trouver une solution et ne pas réinstaller, mais bon, après avoir bataillé plus d’un mois …
Sinon, je n’ai rien configurer de plus après l’install, mis à part l’installation basique des pilotes nvidia, pulseaudio et alsa.