Bonjour à tous,
J’ai une imprimante réseau multifonctions Samsung M2070 qui fonctionne très bien sous Windows 10 mais dont les impressions sous Debian 10 sont…étranges.
Lorsque je lance une impression depuis Linux (fichier pdf, fichier jpg ou directement depuis le fichier de travail de Gimp), celle-ci me sort des tonnes de pages avec des caractères plutôt que le fichier tel qu’il est affiché sur l’écran.
Pour l’exemple, ci-dessous l’attestation de déplacement dérogatoire :
Et encore, j’ai annulé l’impression en cours pour éviter de défoncer plus de feuilles pour rien
A noter que le scan fonctionne bien (depuis SimpleScan, il n’est pas reconnu dans Gimp) et que l’impression à fonctionné par le passé sous Linux.
CUPS est correctement installé, l’imprimante est visible à la page « printers » ( Samsung_M2070_Series_SEC8425195481A8_ / M2070 Series - IPP Everywhere) et une tentative d’installation des pilotes proposés sur le site HP m’indique que les pilotes sont déjà présents dans cette version.
L’impression d’une page de test depuis Linux à échoué, avec le code d’erreur 11-1112 :
URF ERROR - Incomplete Session by time out
Merci d’avance pour vos retour !