Info Ou Intox ?

Ouaiiis!

J’ai essayer wind*7 : j’ai lancer deux decompressions en même temps : qu’est ce qu j’aime mes noyaux linux :slightly_smiling:

Bhen, je suis pas anti-windowsiens primaire, mais j’imagine que le jour ou ça fonctionnera sur mon portable ( sans ramer) ç’est pas demain la veille…

Je saurais pas l’affirmer, j’ai un peu l’impression qu’ils sont en fin de course avec leur dernier OS, il semblerait même ( que dans un avenir -lointain-) ils veuilent s’orienter vers un espèce de micro-noyau à la GNU/MAch. M$ veut e dévellopper en dehors de ce qu’ils ont toujours fait, depuis W$ NT, il serait temps :mrgreen:

Bhen, je suis pas anti-windowsiens primaire, mais j’imagine que le jour ou ça fonctionnera sur mon portable ( sans ramer) ç’est pas demain la veille…

Je saurais pas l’affirmer, j’ai un peu l’impression qu’ils sont en fin de course avec leur dernier OS, il semblerait même ( que dans un avenir -lointain-) ils veuilent s’orienter vers un espèce de micro-noyau à la GNU/MAch. M$ veut e dévellopper en dehors de ce qu’ils ont toujours fait, depuis W$ NT, il serait temps :mrgreen:[/quote]
surtout pas on pourrait faire un amalgame avec linux/gnu et ce qui va avec debian. y aurai bien un ouindows 8 car les mise a jours pour les driver vont ce faire sentir :slightly_smiling: