…s’il a une liaison ethernet 
Je ne peux pas faire une installation en réseau la connexion que j’ai ici est trop faible et bug tout le temps.
Donc je suis obliger de télécharger le dvd avec un débit de même pas 60ko/s en torrent. Et je vais peut être même finir le téléchargement en utilisant comme modem mon iphone et ma connexion 3G de Free lol.
quand tu télécharges une image,toujours vérifier le md5sum et toujours vérifier la gravure,ça évite les couacs
Re,
Il en a bien une pour télécharger l’ensemble des dvd

Et je n’ai lu nulle part qu’il avait vérifié le md5 de ses téléchargements à rallonge ![]()
Je suis heureux quand j’atteins les 512k et cela ne m’empêche pas d’appliquer ce que je prêche !
s’il telecharge en torrent , il est inutile de verifier le md5
et il y a une grosse différence entre télécharger un dvd (qui peut couper et reprendre) et installer via une businesscard en ethernet qui demande une bonne liaison constante
Re,
Et que la gravure d’un DVD est forcément bonne en torrent 
Bon courage pour mettre à jour !
indéniable
[quote]
Bon courage pour mettre à jour ![/quote]
la mystérieuse réponse dont il faut comprendre le sens 
Re,
[quote=“misaine”][quote]
Bon courage pour mettre à jour ![/quote]
la mystérieuse réponse dont il faut comprendre le sens
[/quote]
J’explique pour Misaine. Avec une liaison aussi mauvaise cela ne va pas être facile de mettre à jour l’installation puisée sur les dvd qui vont forcément dater et de suivre les mises à jour de sécurité.
Pour être passé par là il y a quelques années je sais de quoi je parle. Cela a retardé ma venue au logiciel libre de plusieurs années.
c’est sure, en stable ça représente des Go 
Solution, imparfaite mais qui peut aider :
Un portable / aller chez qq’un qui a une bonne liaison / TC une Netinstall business ou pas / installer.
Variante si on ne connait personne chez qui c’est faisable :
Aller sur un parking où il y a une liaison wifi et idem dessus
Retour chez soi, si on travaille sur un ordi-bureau : transfert ou copie de l’OS.
Ce sujet a déjà été traité ici : installation-squeeze-64-bits-avec-l-iso-du-32-bits-t38397.html
En résumé : tu es bien en 32-bit, comme tu le voulais, mais ton noyau n’est pas adapté à ce que tu veux en faire.
Il te suffit d’installer un autre noyau en faisant bien attention à l’architecture de celui-ci.
on en apprend tous les jours 
Je ne suis pas chez moi pour le moment je suis en vacances perdu en Normandie.
J’ai une meilleur connexion sur ma Freebox à Paris.
J’espère que ça réglera aussi mes problèmes de Wifi.
J’ai un macbook unibody donc la version 64bits devrait marcher.