Installer et utiliser html2ps

non, et alors, c’est normal … ou est le problême ?

[quote=“fran.b”]Je ne sais pas, j’ai bêtement fait
$ html2ps -D boisson.homeip.net > res.ps
$ gv res.ps

et il y a tout.

Par contre met l’option -D sinon tu peux avoir des soucis, (-D = Generate DSC compliant PostScript). Il faut gs d’installer mais ça fonctionne mieux.[/quote]
j’ai executé la commande suivante :

Ensuite j’ai lancé

Aucune erreur :slightly_smiling:

Enfin

Erreur :frowning:

Parce que tu dois être en console. gv nécessite X pour fonctionner.

Utilise le en remote si tu n’as pas de X installé sur la machine sinon appelle le de ta session X en étant sur que tu as les droits d’afficher une fenêtre (essayes avec xeyes par exemple).

j’accède à ma machine en ssh via putty, et je pense pas que ça me permet de lancer X ou autre chose !
L’essentiel c’est que j’ai pus faire tourner html2ps, et il s’est avéré qu’il est très limité :frowning:
Merci beaucoup de ton aide fran.b :slightly_smiling:

[quote=“sami_c”]j’accède à ma machine en ssh via putty, et je pense pas que ça me permet de lancer X ou autre chose !
L’essentiel c’est que j’ai pus faire tourner html2ps, et il s’est avéré qu’il est très limité :frowning:
Merci beaucoup de ton aide fran.b :slightly_smiling:[/quote]Mais si on peut sur le serveur tu active le xforwardingX11Forwarding yes X11DisplayOffset 10

Pour des pages plus complexes, tu peux imprimer sur fichier depuis firefox par exemple…

comment je peux lancer une impression (en pdf ou ps) via ff par ligne de commande ?