Bon allez on arrête les plaisanterie, suivre quelqu’un sous TOR nécessite bien plus qu’une résolution écran …
Attends je suis quelqu’un en 19820X1080 c’est pas toi ??? 
Ton terminal coupe la ligne en effet, redimensionne ton terminal et relance ta commande
Utiliser tor n’a de toute façon rien de sûr un paquet de node sont mal sécurisés voir au mains de gens peu scrupuleux.
Je rejoins Funkygoby sur les conseils un peu de sérieux lorsque l’on utilise un ordinateur, surtout en superutilisateur.
De plus un 0day c’est un exploit dont il n’y a aucun correctif de publié (de façon sommaire), en générale 80% des gens ayant eu un problème de sécurité dans mon entourage (amis, connaissances, clients) se sont fait troué par manque de vigilance sur l’application des correctifs de sécurité, non respecté les règles élémentaires de sécurisations et tout le toutim …
Rare sont les petites gens à se faire hacker par des moyens véritablement complexes et requérant de véritables connaissances.
En somme le premier responsable s’est le propriétaire qui d’une façon ou d’une autre s’est fait avoir et à baissé sa garde .
Vue le nombre de gens qui se prennent la tête à vouloir naviguer en sécurité sur le net le nombre de tutoriels foireux et d’idées préconçues augmente proportionnellement.
- PS - je vais clôturé ce sujets qui devient stérile et si tu as besoin de discuter de sécurité ouvre un fil dans Pause Café plutôt.