Jeu qui gèle... :/

Donc ce n’est pas l’OS, pas le matériel.
Reste les drivers. Etait ce la même version sur ubuntu ?

Pour le Xorg- je laisse la commande aticonfig --initial le faire tout seul.
Et ensuite je peaufine à la main.

Donc sous Feisty Okay, je passe à Gutsy et hop ! Ça marche plus, j’ai finis pas ré-installé de nouveau drivers (les mêmes qu’ici) et ça gèle, je veux tester Debian et hop… ^^…

vu la saison, c’est normal que ça gèle.
Met ton PC prés de la cheminée :stuck_out_tongue:

Erf… é_è…

Plus d’idées?

Revends ton ATI et achètes une carte compatible.

Mais… D’un seul coup elle n’est plus compatible? Elle a très bien fonctionner durant 2 ou 3 mois et d’un seul coup…?

Ça peut pas faire ça? Si?

Dans le pire des cas c’est pas si grave car à noël j’ai un nouveau PC avec une Nvdia 8800 GT.

Ça devrait régler pas mal de soucis. C’est vrai que les drivers ATI sont formidablement lourds (et pas que pour la 3D). Chez moi, les versions antérieures au 8.40 font planter OpenOffice au démarrage et l’antialiasing refuse de s’activer sur les versions postérieures.

Mais quelque part, je me dis que j’ai quand même de la chance que les 8.40 soient là :smt005

Maintenant, j’ai lu ton post sur ton topic “fps trop bas”. Si tu rencontre un problème uniquement avec Urban Terror, peut être que c’est plutôt au niveau du jeu que ça coince.

Sûr à 100% que ça fairais pareil avec le reste.

Ah, t’as pas testé d’autres jeux en fait ?

Essaie avec armagetron, billard-gl et trigger, pour voir ce que ça donne. Tu peux télécharger ces trois jeux sur les dépôts officiels.