Keepassxc gnome wayland

Bonjour,
je suis passé de xfce-xorg à gnome-wayland
keepassxc s’ouvre correctement, j’ai bien fait le lien avec le navigateur , rajouté l’extension dans firefox, mais le lien ne se fait plus entre firefox et keepassxc.
Une solution ?
Une alternative à keepassxc
Merci

Salut,
Tu devrais probablement fvoir quelque chose dans es logs.
Sinon une possibilité est de lancer firefox en console comme ca tu verra des logs dans la console.

Tu as bien installé le paquet keepassxc-full ?
Sinon la doc est là :
https://keepassxc.org/docs/KeePassXC_UserGuide#_configure_keepassxc_browser

Et côté Firefox ll faut installer l’extension KeePassXC-Browser

Oui cela a été fait.
Si je posais la question c’est que j’ai vu sur internet que Keepassxc n’était pas prévu pour fonctionner avec wayland et donc utilisait un subterfuge.
De toute façon pour cette question, celle de la carte son et celle de l’uefi la question est réglée : on efface tout et on revient à la situation initiale XFCE et xorg.
Ceci dit ce n’est pas sur que je règle la question de la carte son qui ne semble fonctionner qu’avec alsa et seulement avec la prise jack de façade.
Merci encore de votre aide

Tu devrais citer tes sources. KeepassXC fonctionne très bien avec Wayland pour autant que je sache.

Et que vient faire ton problème de carte son ou de l’uefi sur ce topic ??

1 J'aime

C’était une question, que je cherchais à vérifier, et je te remercie de ton éclairage.
Pour la source de cette information, dans la panique générale du plantage de mon ordi et d’une potentielle perte de ses données, ce n’était pas ma principale préoccupation.
Concernant la carte son et l’EFI c’est que j’ai posé plusieurs questions différentes pour essayer de retrouver un ordi fonctionnel.
Bonne journée

Je confirme

@phil2bo Firefox et Keepass sont deux très bons produits je ne chercherais pas d’alternatives.