La blague du jour

http://www.inklineglobal.com/adsales/tribalfusion/pcb_offer_fr_pcbooster.html?mcp=FRSans commentaires…

ahaha pas mal
à l’époque j’étais tombé sur un site qui vendait de la ram en téléchargement :laughing:
si quelqu’un la retrouve

j’adore le “Certaines personnes déclarent qu’elles peuvent faire fonctionner votre PC comme le puissant Pentium 4 3 gigahertz avec 512MB de RAM”

et aussi la liste de logiciels que j’ai sur mon pc et ils me promettent d’ameilorer sa puissance (internet explorer, MICROSOFT WINDOWS)

Il y a deux types de personnes; ceux qui savent ce qu’est la récursivité et ceux qui ne comprennent pas qu’il y a deux types de personnes; ceux qui savent ce qu’est la récursivité et ceux…

Faut oser la sortir…

Oui, c’est plus clair avec la coloration syntaxique :laughing:

M’a fait penser à:

Il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire et celles qui ne le comprennent pas.

Oh la vache j’ais mis le temps, à la comprendre celle-la !

[quote=“ziouplaboum”]Il y a deux types de personnes; ceux qui savent ce qu’est la récursivité et ceux qui ne comprennent pas qu’il y a deux types de personnes; ceux qui savent ce qu’est la récursivité et ceux…[/quote]hautement philosophique mais je pense qu’il faut quand m^ ajouter un troisième type : ceux qui comprennent la récursivité de la phrase ci-dessus. :wink:

aptitude moo aptitude moo -v aptitude moo -vv aptitude moo -vvv aptitude moo -vvvv aptitude moo -vvvvvLes developeurs ont craqué :laughing:

ou alors ceux qui comprennent en quoi cette phrase est drôle? :unamused:

p.s. Pour citer mes sources; cette blague vient d’un message sur la m.list. de l’April.

[quote=“mattotop”]Pour les francophones flemmards:

• Fais moi un sandwich.
  • Quoi ? Fais le toi même.
  • sudo Fais moi un sandwich.
  • OK.[/quote]
    Celle-là elle est térrible :laughing: :laughing: :laughing:

Ben si c’est un vrai flemmard, il emploiera ‘su’, ça fait tjrs une syllabe de moins à prononcer. :wink:

si c’est une encore plus vrai flemmard, il se fait un plat préparé au micro onde.
j’ai oublié la commande…

[quote=“yoshi”]aptitude moo aptitude moo -v aptitude moo -vv aptitude moo -vvv aptitude moo -vvvv aptitude moo -vvvvvLes developeurs ont craqué :laughing:[/quote]
aptitude moo -vvvvvv

[quote=“ricardo”]Ben si c’est un vrai flemmard, il emploiera ‘su’, ça fait tjrs une syllabe de moins à prononcer. :wink:[/quote]Ouais, mais faut faut trouver un prétexte pour filer dans une cabine téléphonique, enfiler le costume ridicule et la cape de super utilisateur dans laquelle tu n’arrète pas de te prendre les pieds. Qu’est ce que ça perd comme temps.
Non, le sudo, c’est plus discret: hop, un petit coup de superpouvoir, ni vu ni connu.

[quote=“mattotop”][quote=“ricardo”]Ben si c’est un vrai flemmard, il emploiera ‘su’, ça fait tjrs une syllabe de moins à prononcer. :wink:[/quote]Ouais, mais faut faut trouver un prétexte pour filer dans une cabine téléphonique, enfiler le costume ridicule et la cape de super utilisateur dans laquelle tu n’arrète pas de te prendre les pieds. Qu’est ce que ça perd comme temps.
Non, le sudo, c’est plus discret: hop, un petit coup de superpouvoir, ni vu ni connu.[/quote] :laughing: :laughing: :laughing:

(kad merad, citant bruno solo)
Mr Mme Flaille et Mr Mme Teuchzeskaille ont trois enfants, avec les mêmes prénoms.
Qui sont ils ?

Abdel, Yves, Akim.

Abdel Yves Akim Flaille. Abdel Yves Akim Teuchzeskaille… :blush: :arrow_right:

[quote=“mattotop”](kad merad, citant bruno solo)
Mr Mme Flaille et Mr Mme Teuchzeskaille ont trois enfants, avec les mêmes prénoms.
Qui sont ils ?

Abdel, Yves, Akim.

Abdel Yves Akim Flaille. Abdel Yves Akim Teuchzeskaille… :blush: :arrow_right:[/quote]
:laughing: Ce ne serait pas plutot Abel pour le premier?

Contrepètrie:
C’est parcequ’il avait une mère cocue dolente, que Luther ne calcula pas en vain.

C’est parcequ’il avait une merde au cul collante, que Luther n’encula pas Calvin.