La blague du jour

Si quelqu’un retrouve la photo ou il y a ce panneau:
“défense d’uriner sous peine de confiscation de l’objet”

A bordeau j’avais vu une bifurcation avec à gauche toutes directions et à droite autre direction…

merci :laughing:
Comme quoi il y a des alternatives à la prison.

J’adore ce genre de conneries : “défense d’afficher” sous la rue de la liberté et "défense d’uriner sous peine de confiscation"
Ds un genre approchant :
la lecture de la notice d’un médicament destiné exclusivement à calmer les conséquences d’un grossissement de la prostate, m’a laissé penseur, quand j’ai découvert qu’il était interdit aux femmes enceintes. :unamused:

[quote=“ricardo”]J’adore ce genre de conneries : “défense d’afficher” sous la rue de la liberté et "défense d’uriner sous peine de confiscation"
Ds un genre approchant :
la lecture de la notice d’un médicament destiné exclusivement à calmer les conséquences d’un grossissement de la prostate, m’a laissé penseur, quand j’ai découvert qu’il était interdit aux femmes enceintes. :unamused:[/quote]

Tu sais, ma femme avait accueilli aux urgences une femme qui, constipée, avait pris du Destop…

[quote=“ricardo”]J’adore ce genre de conneries : “défense d’afficher” sous la rue de la liberté et "défense d’uriner sous peine de confiscation"
Ds un genre approchant :
la lecture de la notice d’un médicament destiné exclusivement à calmer les conséquences d’un grossissement de la prostate, m’a laissé penseur, quand j’ai découvert qu’il était interdit aux femmes enceintes. :unamused:[/quote]

c’est comme le médicament pour des gammins qui interdise de conduire des PL

Il peut être sourd ?

ou aveugle

ou handicapé mental…

D’accord, mais si ils ont tous droit au stationnement handicapé, il va falloir augmenter le prorata pour un parking :wink:

fran.b là c’était logique

et celle là?

:open_mouth:

comme dirait un ami: MDR

Dépêchez vous, il n’y en aura pas pour tout le monde.
Je me demande combien coûte la concession.

Deux vieilles bourgeoises, grasse à souhait, du maquillage à la truelle et du vernis pour masquer les panaris et autre cors se font la causette sur la plage à Cannes :

• Ginette tu te souviens quand on avait vingt ans et qu’on faisiat des régimes pour ressembler à Brigitte Bardot ?
  • Si j’men souviens, on en a chié, mais bon le combat en vallait la chandelle !
  • Ouais parceque maintenant on y est !

Piqué sur bash.org :