Si quelqu’un retrouve la photo ou il y a ce panneau:
“défense d’uriner sous peine de confiscation de l’objet”
A bordeau j’avais vu une bifurcation avec à gauche toutes directions et à droite autre direction…
merci
Comme quoi il y a des alternatives à la prison.
J’adore ce genre de conneries : “défense d’afficher” sous la rue de la liberté et "défense d’uriner sous peine de confiscation"
Ds un genre approchant :
la lecture de la notice d’un médicament destiné exclusivement à calmer les conséquences d’un grossissement de la prostate, m’a laissé penseur, quand j’ai découvert qu’il était interdit aux femmes enceintes.
[quote=“ricardo”]J’adore ce genre de conneries : “défense d’afficher” sous la rue de la liberté et "défense d’uriner sous peine de confiscation"
Ds un genre approchant :
la lecture de la notice d’un médicament destiné exclusivement à calmer les conséquences d’un grossissement de la prostate, m’a laissé penseur, quand j’ai découvert qu’il était interdit aux femmes enceintes. [/quote]
Tu sais, ma femme avait accueilli aux urgences une femme qui, constipée, avait pris du Destop…
[quote=“ricardo”]J’adore ce genre de conneries : “défense d’afficher” sous la rue de la liberté et "défense d’uriner sous peine de confiscation"
Ds un genre approchant :
la lecture de la notice d’un médicament destiné exclusivement à calmer les conséquences d’un grossissement de la prostate, m’a laissé penseur, quand j’ai découvert qu’il était interdit aux femmes enceintes. [/quote]
c’est comme le médicament pour des gammins qui interdise de conduire des PL
Il peut être sourd ?
ou aveugle
ou handicapé mental…
D’accord, mais si ils ont tous droit au stationnement handicapé, il va falloir augmenter le prorata pour un parking
fran.b là c’était logique
et celle là?
comme dirait un ami: MDR
Dépêchez vous, il n’y en aura pas pour tout le monde.
Je me demande combien coûte la concession.
Deux vieilles bourgeoises, grasse à souhait, du maquillage à la truelle et du vernis pour masquer les panaris et autre cors se font la causette sur la plage à Cannes :
- Ginette tu te souviens quand on avait vingt ans et qu’on faisiat des régimes pour ressembler à Brigitte Bardot ?
- Si j’men souviens, on en a chié, mais bon le combat en vallait la chandelle !
- Ouais parceque maintenant on y est !