computerworld.com/action/art … Id=9131281
En ce beau congé de Pâques, il semble que l’easter egg est a la mode.
Ces braves gens on fait un jolie compilation il semble, une parfaite addition a ma base de donnée il semble!
computerworld.com/action/art … Id=9131281
En ce beau congé de Pâques, il semble que l’easter egg est a la mode.
Ces braves gens on fait un jolie compilation il semble, une parfaite addition a ma base de donnée il semble!
J’adore!
_(o)(o)_
( _ .. _ )
`.`--'.'
) (
-._//||\/||\\_.-'–’`–’[/code]
`--'`--'
-._//||\/||\\_.-' __\ \\||--||'/ /__ ( _( )_ ) ,-./ \,-. ) (.`–’.’ Yo![/code]
[quote=“ziouplaboum”]J’adore!
_(o)(o)_
( _ .. _ )
`.`--'.'
) (
-._//||\/||\\_.-'–’`–’[/code]
`--'`--'
-._//||\/||\\_.-' __\ \\||--||'/ /__ ( _( )_ ) ,-./ \,-. ) (.`–’.’ Yo![/code][/quote]
Excellent celui ci !!!
il y a aussi un egg dans grub:
aller dans l’invite de commande de grub, et tapez
kernel invaders
boot
et jouez à space invaders .
Bon puisque ce topic est remonté, j’en profite pour ajouter un easter egg de google : recherchez “ascii art” et regardez le logo.
'soir à tous,
Je suis tombé sur ça :
Ce qui donne :
[code] (__)
(oo)
/------/
/ | ||
Y en a d’autre dans GNU ?
Dans le même genre, cowsay + fortunes
apt-get install cowsay fortunes
| |
\ -+- Albert Einstein -+- /
-----------------------------------------
\ ^__^
\ (oo)\_______
(__)\ )\/\
||----w |
|| ||
un petit : fortune |cowsay dans le basrc, rien de tel pour égayer un terminal.
On en avait déjà parlé ici : truc-cools-dans-terminal-t28704.html?hilit=cowsay
aptitude moo
aptitude -v moo
aptitude -vv moo
aptitude -vvv moo
aptitude -vvvv moo
aptitude -vvvvv moo
aptitude -vvvvvv moo
Have fun 
Salut,
Vous êtes top.
merci
=42 :
[quote] * Ce livre est une référence pour beaucoup d’informaticiens, entre autres.
* Selon ce livre, la réponse à « la Vie, l’Univers et le Reste » est 42 (on ne connaît pas la question). Cela donne lieu souvent à des phrases du genre « La réponse est 42 » sur les forums d’informatique.
* D’après le Guide, la connaissance de la Grande Question sur la Vie, l’Univers et le Reste ainsi que sa réponse entraînerait l’annihilation totale et immédiate de l’univers pour que celui-ci soit remplacé par quelque chose de beaucoup plus étrange et compliqué. Selon certaines sources, l’événement se serait déjà produit.
* Un conseil pratique important donné par le Guide est d’avoir toujours avec soi une serviette de bain. Elle permet en effet, en plus de tous ses usages optionnels, de montrer aux gens qu’on rencontre une hygiène de vie irréprochable les mettant ainsi a priori dans de bonnes dispositions vis-à-vis du voyageur étranger (toujours l’objet de préjugés par ailleurs). Par surcroît, si une personne détient une serviette de bain, on en déduit qu’elle possède tout le reste et on est donc disposé à lui prêter.
* Babelfish (poisson Babel), connu sur le site Internet Altavista comme un site de traduction en ligne, a avant tout été un mot inventé dans ce livre. Le Babelfish est un poisson interprète qui se glisse dans le conduit auditif d’un être vivant (difficile de parler d’être humain dans H2G2) et dont les vibrations permettent de traduire en temps réel tous les langages de l’Univers. Mieux encore, il modifie le comportement des cordes vocales et permet ainsi à son utilisateur de parler également dans la langue de son interlocuteur. C’est ainsi qu’Arthur Dent peut communiquer avec toutes les espèces vivantes de l’Univers.
[/quote]
Je me suis permis de fusionner tout les sujets qui parlaient d’œufs de Pâques.
y’a pas de mal
j 'avais d’ailleur completement oublier l’official thread 
Une petite remontée de topic … c’est juste le moment …
![]()