[quote=“piratebab”]
Réinstaller debian ne te servira à rien si tu n’as pas compris l’erreur, tu vas forcément la refaire.[/quote]
Il y a un risque, en effet, si j’ai commis une erreur de gestion. Si c’est lors d’une désinstallation de dépendances malencontreuse, j’espère ne pas être idiot au point de recommencer… ![]()
[quote]Tu as à mon avis installé trop de chose sans trop réfléchir aux conséquences.
Désinstalle tout ce qui concerne les drivers nvidia, reboote en vesa, et recommence proprement.[/quote]
C’est en effet une idée, je vais essayer, mais le seul truc c’est que je risque de ne pas retrouver davantage ce qui empêche les applis 32 de tourner, puisque c’est ça que je cherche.
L’idéal serait que je retrouve l’installation d’origine, mais si un truc a sauté, je risque de ne plus la retrouver.
Je me rappelle en effet avoir désinstallé une flopée de dépendances lors de la désinstallation d’une appli : ça doit venir de cela à mon avis, et dans le tas j’ai viré une appli qu’il ne fallait pas, c’est clair.
Je ne referai pas la même erreur, là je n’ai qu’à m’en prendre qu’à moi, jusqu’à présent avec mes distros j’avais toujours réparé, mais là, bon, disons que c’est un accident de parcours.
Bref, je tente de virer tous les nvidia, mais je ne vois pas en quoi ça me redonnera l’appli32 manquante, ou l’appli qui lie les 32 aux 64, qui me manque…
Merci pour ton intervention, en tout cas !