Livre sur debian

Re,

[quote=“syrtacus”]Et pour les magazines??

Planète linux, linux pratique?? Ou d’autres???[/quote]

Entrer dans une librairie où l’on te laisse jeter un coup d’œil et acheter celui qui traite d’un sujet qui t’intéresses :slightly_smiling:

Mouais, les magazines, je vois ça plutôt pour ceux qui tombent sur un sujet particulier qui les intéresse. que comme un référencement.

Le sujet de départ était plus dans le sens de maîtriser Debian, auquel cas j’ai répondu que la priorité était l’administration de Linux en général, les points précis concernant Debian pouvant aisément être traités par le forum, les wikis, et le temps passé à chercher soi-même.

C’est une opinion perso, n’est-ce pas. :sunglasses:

Mon cher Ggoodluck, il faut une “bonne” maison de la presse car certaines se cantonnent à Windows et la folie du moment : Android.
Pour ma part, aux éditions Linux Essentiel assez orienté utilisation logiciels, Linux Pratique plus infrastructure et les autres parutions pour grosses bêtes en informatique. Il y a aussi Planéte Linux que je trouve très bon et et assez généraliste et accessible aux noobies. Puis encore une avec des articles très pointus, d’autres moins Linux Inside. A toi de te faire ton avis :wink:

Merci pour vos réponses.
Je suis assez d’accord, trouver des magazines sur linux c’est pas dans toutes les librairies, j’en ai trouver dans un point relais dans une gare sncf.

Re,

Sans vouloir faire de réclame, je trouve les miens dans un centre Lec…c

Faudrait pas confondre kiosque à journaux et librairie, livre sur Linux et magazine, hein…

Re,

[quote]Merci pour vos réponses.
Je suis assez d’accord, trouver des magazines sur linux c’est pas dans toutes les librairies, j’en ai trouver dans un point relais dans une gare sncf.
[/quote]

On ne confond pas, mais faut suivre :laughing: