Maj vers Debian 11 : paquets obsolètes

Parfait. Le sujet n’est donc pas clos ??
Merci de remettre ton système exactement dans la configuration d’il y a 7 jours, et de reproduire exactement et concrètement le retour de commande qui t’a posé problème.
C’est justement ça qui nous intéresse et rien d’autre.
Merci de rester correct et courtois, si tu souhaites réellement une réponse à ta question, sinon ce n’est pas toi qui décidera de clore ou pas ton sujet.

Et pourquoi le sujet ne serait pas clos ? J’ai viré les paquets obsolètes, mon système va bien merci.
Il y a 7 jours mon système était exactement le même mis à part les paquets obsolètes.

C 'est quoi ton problème exactement ? T’es frustré parce que j’ai pas sélectionné ta réponse en solution du sujet ? Si je la coche, ça va te calmer, tu vas recommencer à vivre ? Moi c’est comme tu veux, j’aime bien rendre service

Sur ce, je te souhaite un bon dimanche (ce qui pour toi veut visiblement dire prendre la tête aux gens).

Pardon ??? J’avais compris que c’était le tien, puisque tu as exprimé un problème de retour de commande, qui nécessite un examen pour apporter une réponse utile, non pas nécessairement à toi, mais à tous ceux concernés par ce genre de problème, et qui peut aussi éventuellement t’intéresser pour la prochaine fois que tu rencontres le même problème…
Un forum, ça sert aussi à ça.
Donc, le sujet est bien clos cette fois, OK ?
La lumière peut éclairer l’ombre mais l’ombre ne peut pas éteindre la lumière…

Bon JE vais clore le débat, tout ajout est désormais stérile, merci pour votre contribution.