[quote=“Clochette”]
[/quote]Merci, c’est ce que j’étais en train de chercher.
Oui, je sais mais là, sur le perron de l’Élysée, ça se serait vu, quand même ![]()
“Sire, je suis plus grand que vous”
“faux !” répondit l’Empereur, “vous êtes plus long”.
[quote=“ricardo”]Oui, je sais mais là, sur le perron de l’Élysée, ça se serait vu, quand même ![]()
“Sire, je suis plus grand que vous”
“faux !” répondit l’Empereur, “vous êtes plus long”.[/quote]Pour la photo de ton premier post, je ne pense pas qu’il y ait trucage,
les 2 sont petits et la hauteur des chaussures ainsi que la coiffure pourrait suffir à donner une illusion de taille à peu près similaire.
[quote]Né le : 28 janvier 1955
à : Paris 17ème (France)
Soleil : 8°11’ Verseau
Lune : 7°52’ Bélier
Ascendant : 26°06’ Vierge
Milieu du Ciel : 25°05’ Gémeaux
Astrologie Chinoise : Chèvre de Bois
Numérologie : chemin de vie 4
Taille : Nicolas SARKOZY mesure 1m68 (5’ 6")[/quote]
Ce que je retiens c’est avant tout la chèvre de bois; je le savais bien que c’était une chèvre
mais alors le bois ( je suis serpent de feu
).
On a les grands hommes qu’on peut. Ou qu’on mérite ? ![]()
[mode sadique]Je suis déjà plus grande que le p’tit alors avec des escarpins à talons aiguilles, je ne te raconte pas ! [/mode sadique]
Là, soudainement apparait une femme en tenue BDSM
, grande, des jambes qui n’en finissent pas
, avec des talons aiguilles
… et des mitaines. 
Désolé.
Je 
![]()
Euh…en fait j’avais encore en mémoire la Anne Sinclair de 7 sur 7 et, à âge comparable, je préfère quand même Mrs Sinclair.
Je regardais cette émission rien que pour elle…ah! les zamours juvéniles!!
Je me suis bien reconnue.
C’est fou comme les… mitaines font la différence. 
J’ai bien ri, en tout cas.
[quote=“M3t4linux”]Euh…en fait j’avais encore en mémoire la Anne Sinclair de 7 sur 7 et, à âge comparable, je préfère quand même Mrs Sinclair.
Je regardais cette émission rien que pour elle…ah! les zamours juvéniles!![/quote]
Ha ! si tu parles de l’époque où Le Pen l’avait appelée “la charcutière cachère”, là c’est en effet différent et moi aussi, elle me faisait de l’effet, très pulpeuse ![]()
je ne pense pas qu’il y est illusion d’optique mais bien que pour le coup sarko soit à la même hauteur que dsk
je dit bien même hauteur il est monté sur une marche ou un es-cabot lol
je dit ça parceque si vous regarder les yeux des deux ils regardent à leur hauteur et donc ils le sont
Entre pulpeuse et osseuse, vous préférez laquelle ?
Attention: Nain de perdu, dix de retrouvés…