Moi je n’ai aucun problème avec VLC. Il y a effectivement eu un problème il y a quelques mois, mais un peu de patience a suffit.
pl.
Moi je n’ai aucun problème avec VLC. Il y a effectivement eu un problème il y a quelques mois, mais un peu de patience a suffit.
pl.
Isa, tu as compris ce qu’il fallait faire ou tu as encore besoin d’aide?
pl.
Lecture flux TV de la freebox…
ce énormement de patience qu’il me faut alors.
Pendant plusieurs mois j’ai eu ce pbm, il est parti puis revenu cet été.
je l’ai résolu en recompilant vlc.
Je ne sais pas par contre si le pbm persiste.
Bonsoir à tous,
J’ai fait un break de quelques jours tellement ça m’énervait. Désolée donc d’avoir lâché le morceau…
Je m’y suis remise avec un pc tout neuf et patatra, même résultat. C’est désespérant!!!
Mais il faut peut être que je vous avoue quelque chose. Je suis sous windows mais je n’ai pas trop le choix car je ne connais que ça.
Alors je suis dans l’impossibité de comprendre certains de vos conseils ou pistes de recherche. Peut-être que cette info vous aidera à mieux cerner mon problème. Je vous remercie d’ores et déjà de vous y être penchés.
Je pense qu’il faut que je reprenne tout depuis le début mais je ne sais même plus où et quoi télécharger comme ffmpeg.
Et pourtant, il y a quelques mois, avant le crash de mon pc cela fonctionnait mais je ne me souviens plus comment j’avais installé ce truc.
Alors si vous avez de bons tuyaux pour repartir d’aplomb, n’hésitez pas.
Bonne soirée à tous
Isa
Alors utilises imagemagick sous windows suivant la solution de limax, imagemagick fonctionne bien sous windows