[Miracle] Basse résolution avec une CM chipset Intel G33

Comme quoi il n’y a pas de miracle; de la persévérance et un peu de google, et on arrive à bout de tout les problèmes :smiley:

Si si, c’est un miracle ! Je suis sûr que le vatican va bientôt s’y intéresser :wink: