Comme quoi il n’y a pas de miracle; de la persévérance et un peu de google, et on arrive à bout de tout les problèmes 
Si si, c’est un miracle ! Je suis sûr que le vatican va bientôt s’y intéresser 
Comme quoi il n’y a pas de miracle; de la persévérance et un peu de google, et on arrive à bout de tout les problèmes 
Si si, c’est un miracle ! Je suis sûr que le vatican va bientôt s’y intéresser 