Moyenne d'âge !

21 :astonished:

50 à la fin du mois …

Remarque très déplacée…

Simple galéjade en rapport avec une époque, que tu n’as pas connue où la majorité était à 21 ans et en rapport aussi avec les prochaines élections.
Il ne faut pas voir le mal partout :unamused:

24 le 20 Juillet de l’année prochaine si je suis encore de ce monde :unamused:

J’ai fais la moyenne et d’après mes stats avancé on est très jeune encore,

personne n’a atteint la cinquantaine !

:wink:

Qu’en pensez vous cher amis ?

:arrow_right: J’ai bon ?

[quote=“neness”]J’ai fais la moyenne et d’après mes stats avancé on est très jeune encore,

personne n’a atteint la cinquantaine !

:wink:

Qu’en pensez vous cher amis ?

:arrow_right: J’ai bon ?[/quote]

huuuuuu …

faux!

n’est-ce pas Ricardo? :wink:

ah mince alors je recommence mes stats

zut !

Ben moi, je ne les ai pas encore les 50 mais pour m’en persuader, j’ai été obligé de briser ts les miroirs de la maison 8)

ben moi, je ne compte plus à partir de 30 :blush:

le plus simple je pense qu’il faut lancer un sondage, je vais avoir besoin de ed sur le coups :exclamation:

non, tu peux lancer un sondage sans etre modo!

voir les options en dessous d’un nouveau sujet!

23 ans en octobre

bon, voilà, j’ai fait la moyenne en tenant compte aussi de mon age et…

29 ans, 7 mois et 6 jours en sachant que la variabilité és assez large (de 15 à 50 ans)

avec un écart type de 8,68392344023077 (un peu grand je trouve, mais c’est comme ça)

et pour continuer les stast… on pourrait ausi voir combien de mecs/filles/indéfinis il y a sur le forum?)

Je vais faire baisser un peu les stats : 26 ans
Je suis garçon, un vrai ! avec un truc de taille en plus (non, je ne parle pas du cerveau…et puis quand à la taille, je voulais dire symboliquement :blush: )
je réponds d’avance à la prochaine question : ma première expérience sexuelle était à … :unamused: non, on n’est pas sur caramail !

Moi aussi j’ai un truc de taille à moi que j’ai moi même:
mon ego. :laughing:

[quote=“eartells”]bon, voilà, j’ai fait la moyenne en tenant compte aussi de mon age et…

29 ans, 7 mois et 6 jours en sachant que la variabilité és assez large (de 15 à 50 ans)

avec un écart type de 8,68392344023077 (un peu grand je trouve, mais c’est comme ça)

et pour continuer les stast… on pourrait ausi voir combien de mecs/filles/indéfinis il y a sur le forum?)[/quote]

ah non, l’ainé de ce forum à AU MOINS 70 ans …

et hop, on recommence :wink:
(j’espere que t’as sauvé des données :laughing: )

[quote=“MattOTop”]Moi aussi j’ai un truc de taille à moi que j’ai moi même:
mon ego. :laughing:[/quote]

tu te fais psychanalysé?

[quote=“ghostintheshell”][quote=“MattOTop”]Moi aussi j’ai un truc de taille à moi que j’ai moi même:
mon ego. :laughing:[/quote]tu te fais psychanalysé?[/quote]Oui, par mon surmoi: mais je le domine, c’est donc pas parfait pour corriger ce qui gratouille encore, et ça me pousse un peu trop à l’irrespect. Ceci etant dit ego et moi, on s’amuse trop pour se laisser castrer.

non mais c’est quoi cette turlute intellectuelle?
23 ans pour moi.