Netflix beurk

salut
La version de firefox actuelle 140.10.2esr : on ne peut pas regarder netflix - les cons.
Existe-t-il un moyen sans utiliser snap ou autres du genre; une .app peut-être ?
merci par avance

Bonjour,
Met à jour à la dernière version :wink:
Et de mon coté je n’ai aucun problème avec la version 140.11
Ou alors une extension?

salut
je confirme que le firefox de base de trixie marche sur netflix

mais que ça vient de changements dans la configuration de firefox

mais je ne sais pas d’où vu que zargos a les changement du dessous , je change donc mon texte

les changements ne viennent pas de là :

donc de là :
https://www.malekal.com/mozilla-firefox-les-reglages-ultimes-anti-tracking-et-contre-le-pistage/

:rofl: chez moi ça marche avec ces modifications :slight_smile: