Mon vœux le plus cher serait une notification qui ne disparait pas automatiquement (je précise parce que celles de xfce par exemple disparaissent au bout d’un temps paramétrable).
Et rien d’autre !
Pour l’instant je scrute le bouzin en attendant de voir ce qui se passe lorsque des mises à jour sont disponibles.
Merci

de HS.