Nouveau sous linux debian

Bonjour toutes et tous.
Je fais un petit tour ici pour me présenter rapidement.
Jusqu’ici j’utilisais windobe sur mes machines pour les faire tourner.
Puis à force de constater que mon ordi principal, bien que pas récent, mais pas dépassé non plus, avait de plus en plus de mal, sans compter les nombreux plantages et autres installations de “programmes” non désirées, j’ai passé le pas et suis arrivé tout naturellement sous linux.

J’utilise actuellement la distribution débian sur un portable Asus N76V série (intelcore I7 - nvidia geforce 740M pour les principaux paramètres)

Je me suis donc inscrit ici afin de pouvoir bénéficier de l’expérience collective partagée.

Merci de m’avoir lu, et au plaisir d’échanger avec vous

Cordialement

1 J'aime

Bravo, tu es un grand garçon maintenant. :slight_smile:

1 J'aime

@gregoryroche0 , grand garçon je ne sais pas mais en tout cas mon ordi me plaît mieux maintenant… Un peu moins envie de l’envoyer balader au travers de la pièce…

Il me reste quand même à bien me familiariser avec debian et linux dans son ensemble…:woozy_face:

Bienvenu dans le monde debian !

la familiarisation vient petit à petit, et il ne faut pas hésiter à consacrer un peu de temps à lire la nombreuse documentation disponible …

invar

Un message a été intégré dans un sujet existant : Pour se présenter, c’est ici. DANS CE FIL, PAS DE RÉPONSES