Paquet pilote graphique nVidia non disponible

Si j’ai tous les paquets dans mes dépôts c’est bon ?
En gros je dois faire ça :

apt-get install module-assistant nvidia-kernel-common nvidia-kernel-source m-a prepare m-a update m-a a-i nvidia apt-get install nvidia-glx nvidia-settings changer nv par nvidia dans la section Device, à coté de Driver.

Mais ayant lu sur un Forum que le paquet nvidia-glx est cassé comment vérifier s’il l’est vraiment ou toujours cassé ?

Merci, j’avance de plus en plus grâce à vous.

nvidia-kernel-common est une plaisanterie …
Si tu ne spécifie jamais que tu veux bosser avec SId, ta distrib ne le fera pas !

# apt-get install -t unstable nvidia-kernel-source
# m-a a-i -i nvidia-kernel-source
# apt-get install -t unstable nvidia-glx

le dernier pour être sur…

Je suis sous Squeeze et je n’ai rien sur Sid dans mon sources.list.
Comment faire donc ? Ma méthode ou toujours la tienne sachant que je n’utilise pas Sid du tout.

Merci.

squeeze est bancale, tu auras besoin de sid ou de stable suivant tes penchants … Pour du desktop je trouve stable et testing débile, mais ce n’est que mon opinion.

Bon bah je passe en résolu sans trop savoir comment j’ai fait…
J’ai suivi la documentation debian mais au bout d’un moment ça foirait nvidia-glx ne voulait pas s’installer… Au bout d’un moment je mets le sources.list et le preferences que damien m’a donné la dernière fois (c’était une nouvelle installation avec seulement un sources.list 100% Squeeze), donc après avoir changé tout ça j’ai fait un aptitude update et un aptitude dist-upgrade en ayant stoppé gnome pi j’ai redémarré et j’ai fais un aptitude install nvidia-glx j’ai vu que ça a fait une autre erreur, je suis allé dans les dépôts pour l’installer via les dépôts mais il était installé donc je suis allé changer nv par nvidia redémarré le PC et tada… Ca marche pas d’erreur avec un mauvais Driver dans Xorg comme j’ai déjà eu et Nexuiz marche impeccablement.

Un grand merci à vous tous.

C’est quoi ton nom sous Nexuiz ?

Ichigo-Roku, mais je suis plus sur le solo pour le moment.