Par politesse

Je me permets d’intervenir :
j’ai mis ce lien parce qu’il y avait une “embrouille” sur le système de MP, et qu’en effet je ne voyais aucune raison de le balancer dans un post, puisque ça n’a aucun rapport avec votre forum à vous, pas plus que si ça avait été un forum de tricot.

Pour ce qui est de la modération, je suis bien placée pour dire que chaque site a sa modération, sa tolérance, et que les remises en question incessante du bien fondé des décisions est plus que pénible. Je choisis d’aller sur un forum/site, je me plie aux règles qui y sont appliquées, de la même manière que lorsque je vais diner chez des gens, je me plie à leurs façons de faire, et si ça me plait pas j’y vais pas.

c’est quasiment la loi qui l’exige, même si ce point est hyper fumeux. Disons que c’est le minimum exigé quant à la protection des mineurs, à laquelle je me plie bien volontiers même si rien ne remplace à mon avis une vigilance de chaque instant. Tu trouveras la même précaution sur tous les sites qui font attention, ceux qui ne l’ont pas sont ceux qui s’en foutent d’accueillir des mineurs(tant qu’à faire, autant se faire une opinion fondée sur autre chose qu’un a priori de 30 sec :wink: )

Pour finir, la présence ou la suppression de ce lien n’a vraiment aucune importance, le sujet c’est: debian c’est vraiment bien, mais il faut vraiment une minimum de connaissances informatiques pour y accéder. J’ai renoncé quand lors d’une inscription sur un site (de cinéma :smiley:) mon clavier ne répondait plus (alors qu’au même instant sur mon autre pc windows il fonctionnait bien) , je me suis dit que c’était encore un truc (genre java) à ajouter, des heures à trouver lequel, bref, la goutte d’eau qui fait déborder les bornes des limites ! :119

Ca m’empêche pas d’avoir fait la “pub” enthousiaste de linux et de debian (y compris sur mon vilain forum de déviants :smiley:)

[…][quote=“fran.b”]Lorsqu’on cliquait sur le lien, il y avait un message prometteur explicite disant aux âmes pures de passer outre qui peut suffire à se faire une opinion (moi j’ai été curieux :stuck_out_tongue: )[/quote]
c’est quasiment la loi qui l’exige, même si ce point est hyper fumeux. Disons que c’est le minimum exigé quant à la protection des mineurs, à laquelle je me plie bien volontiers même si rien ne remplace à mon avis une vigilance de chaque instant. Tu trouveras la même précaution sur tous les sites qui font attention, ceux qui ne l’ont pas sont ceux qui s’en foutent d’accueillir des mineurs(tant qu’à faire, autant se faire une opinion fondée sur autre chose qu’un a priori de 30 sec :wink: )
Pour finir, la présence ou la suppression de ce lien n’a vraiment aucune importance, le sujet c’est: debian c’est vraiment bien, mais il faut vraiment une minimum de connaissances informatiques pour y accéder. J’ai renoncé quand lors d’une inscription sur un site (de cinéma :smiley:) mon clavier ne répondait plus (alors qu’au même instant sur mon autre pc windows il fonctionnait bien) , je me suis dit que c’était encore un truc (genre java) à ajouter, des heures à trouver lequel, bref, la goutte d’eau qui fait déborder les bornes des limites ! :119
[/quote]Mis à part le tout dernier point (à propos d’un clavier ayant choppé un virus Windows qui le bloque sous linux), c’est tout à fait mon opinion. Tiens, je poste un lien, fais toi une clef USB autonome (Installe ClefOffi http://clefagreg.dnsalias.org/) et amuse toi avec. Si tu attends, 2-3 semaines, tu auras une toute nouvelle version. L’intérêt est que tu pourras tester et revenir à la configuration initiale juste en effaçant un ou deux fichiers.

Quelle clé peut on télécharger pour "s’amuser avec "??

La section téléchargement est assez fournie…

tu m’etonne apres 'vont tous penser que les debianeux sont des SadoMaso :005

me too :laughing:

Maiiiiis t’as pas encore vueles utilisatrices de BSD… :laughing: :mrgreen:

x0.org.ua/images/45/532.jpg

[quote=“Grhim”]Maiiiiis t’as pas encore vueles utilisatrices de BSD… :laughing: :mrgreen:

x0.org.ua/images/45/532.jpg[/quote]

Quelle belle diabless!!! :118 :118

[quote=“M3t4linux”][quote=“Grhim”]Maiiiiis t’as pas encore vueles utilisatrices de BSD… :laughing: :mrgreen:

x0.org.ua/images/45/532.jpg[/quote]

Quelle belle diabless!!! :118 :118[/quote]

Bon bah là, rien à dire :083 :005 :005 :005 :whistle:

Sur ton forum tu ferais mieux de leur parler de Hurd, c’est le meilleur moyen de mêler travail et plaisir :wink:

[quote=“Ghrim”]Quelle clé peut on télécharger pour "s’amuser avec "??

La section téléchargement est assez fournie…[/quote]

Plutôt ClefOffi mais elle est encore àa lversion 6.1, je suis en train de peaufiner la version 6.6 de ClefAgreg et je passe à ClefOffi. Sinon bien sûr tu as ClefJeu avec 8 jeux assez rigolos je trouve (On avait lancé un fil à l’époque qui m’avait inspiré…

Ok, merci je vais voir ça…

Par contre tu cites Grhim alors que c’est mon post…troublé par l’avatar de Ghrim, françois?? :mrgreen:

Pas vraiment (ou alors c’est inconscient :smiley:) mais hier il n’y avait pas le bouton «citer» et j’ai du aller chercher le post…

+1 :mrgreen:
@lablonde ,

t’en est ou avec ton pc debian?

tu n’est pas seule dans ce monde d’informatique un peu… pointu… (même pas peur 8)… non?..)…