Parlons un peu de vous

Intéressant ça Ricardo… Quel est le nom de ce groupe ?
Moi aussi j’ai des jumeaux (je devrais dire plutôt des jumelles) :slightly_smiling:

Tu ne crois quand même pas qu’on va gober ça aussi facilement, hein ? :laughing:
Il nous faut des preuves !
Une photo ! une photo ! une photo …

hé hé, Ricardo, si tu tends la perche aussi :wink: maintenant va falloir assumer :smiley:

[quote]Pentium M 710 1,4 GHz - 512 Mo DDR - HD 2,5" 40 Go - DVD-RW - touchpad - wifi a/b - carte mère en panne - plus d’écran, de clavier, de batterie, d’alim, de ventirad…[/quote] T’en fais pas, il te reste encore la raquette :laughing:

pour les photos, d’accord mais pas le tps aujourd’hui.
à ce soir ptet !

Sympa cette idée de se présenter !

Je suis responsable d’un service de 30 personnes qui est d’industrialiser les nouveaux produits (tubes de frein pour automobiles).

J’ai 41 ans, suis de formation technique (BAC +2 en mécanique et automatisme) et j’ai commencé très tôt (12 ans) à tripatouiller l’informatique sur des calculatrices programmables (TI57), ordinateurs de poche (CASIO FX702P), puis rapidement ORIC 1, puis Amiga 500, puis PC. Je ne programme plus depuis un bon moment (à part quelques macro sous Excel à mon travail).

A mon boulot, ce n’est que MS everywhere, c’est la politique maison, car il paraît que c’est moins cher… :cry:

Mes passions : la photo (numérique maintenant), l’informatique, le roller, le tennis, les voyages, la nature, ce forum.

Bon WE

:stuck_out_tongue:

Bonjour à tous…

Voila, je reprends un peu lsous Debian, je n’était pas tres loin avec Ubuntu, et me voila sur ce forum tres sympatique.

Je vous lis depuis un bon moment et c’est ce qui ma donner envie de me mettre sous sarge.

Personnelement, je vie à Gieres, pres de Grenoble.
J’ai 30 ans, je vie en cocubinage depuis 5 ans.

Mes passions :
mes PC :smiley:
La montagne (ca me gagne)
La musique (réalisation + ecoute)
La photographie

Voila.
@++
PoL

[quote=“Pololilo”]Bonjour à tous…
(…)
J’ai 30 ans, je vie en cocubinage depuis 5 ans.
(…)[/quote]Salutations.
Dis moi, ça fait combien de personnes un cocubinage ? :wink: :wink:

[quote=“Bluenote”]
Moi, j’adore le tennis mais je ne fais que des balles en cloche ! [/quote]

Harg, un pro du lob, ma hantise, :laughing: .

[quote=« MattOTop »][quote=« Pololilo »]Bonjour à tous…
(…)
J’ai 30 ans, je vie en cocubinage depuis 5 ans.
(…)[/quote]Salutations.
Dis moi, ça fait combien de personnes un cocubinage ? :wink: :wink:[/quote]

:smt044

Vs vouliez ma photo, eh bien en voilà une prise hier … enfin avant-hier :smt035

Oh mais ma parole c’est vrai qu’il était beau :open_mouth: :smt119 :smt098

Eh les gars, vous trouvez pas qu’il ressemble à Clark Gable dans “Autant en emporte le vent” ?
:smt044

Pfui ! Alors avec une moustache pareille (sans parler de la cravatte et du brushing !) qu’est-ce que tu à dû en emballer dis-donc … :open_mouth: :smt117

Attends, pour le brushing, je te montre demain ce qu’il est devenu … 50 ans après :cry:

:smiley: :smiley: :smiley:

Sans commentaires :cry:
On m’a vu ce que vous êtes, vous serez ce que je suis -Voltaire

Sans commentaires :cry:
On m’a vu ce que vous êtes, vous serez ce que je suis -Voltaire[/quote]
Mais non, mais non Ricardo !
La moustache n’a pratiquement pas changé !
:laughing:

[quote]La moustache n’a pratiquement pas changé ![/quote] c’est parceque je la passe à l’eau de Javel ts les matins. 8)

Sympa ricardo :wink:
Autant, la première, on t’imaginait volontier aux côtés d’Audrey Hepburn dans une grosse production d’hollywood, autant là, y’a un petit air de famille avec Marlon Brando, non ? vous trouvez pas ? :wink: :unamused:

[quote=“usinagaz”]Sympa ricardo :wink:
Autant, la première, on t’imaginait volontier aux côtés d’Audrey Hepburn dans une grosse production d’hollywood, autant là, y’a un petit air de famille avec Marlon Brando, non ? vous trouvez pas ? :wink: :unamused:[/quote]

Ah si, complétement d’accord avec toi

Me voila revenu de Dresde (allemagne…) je vais lire le forum ^^