Passer à lenny, voire sid : hésitations

Non, plus maintenant (voir ici).

Par contre aptitude perd toujours de son intérêt si on l’utilise alternativement avec d’autres front-end d’apt.

Non, le comportement de l’un n’est pas perverti par le comportement de l’autre. Et tu peut en plus utiliser deborphan (prudemment :wink: ) pour garder un système très propre.

Merci pour ta réponse “…” :slightly_smiling: