Passer d'un sid32 a une 64

Même erreur, ou alors je mis prends mal… Apar tous réinstaller la je vois pas trop. :frowning:

Ah, je viens de comprendre ton message, il faut bien sur faire un

dpkg --force-architecture -i

Ok, mais je me demande si j’ai pas un problème de reconnaissance de matériel, j’ai essayer de booter sur un live-cd d’ubuntu 64 (au cas ou je devrais réinstaller depuis deboostrap), écran noir après le message loading kernel, sa cherche sur le cd un moment puis plus rien. Pourtant j’ai bien un proc 64 bits (core 2 duo E6750). Je vais essayer avec un autre, xubuntu par exemple on verra. Si je suis sur que le matos est ok, j’essairai en forcant dpkg.

Avec le cd carte de crédit de debian, je n’ai pas de réseau (carte atheros) donc …