Merci de l’info, je test ce soir en rentrant.
Me revoilà…
Bon je n’arrivais à rien, j’ai décidé de repartir de 0…
J’ai installé la Lenny, puis j’ai installé kde4, et enfin j’ai installé xserver-xorg.
Je veux installer les drivers nvidia, je suis donc le tuto.
Mais à l’action m-a prepare j’ai une erreur:
Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites:
Build-essential: dépend: libc6-devel mais ne sera pas installé ou libc-dev
dépend: g++ (>=4:4.3.1) mais ne sera pas installé
E: paquets défectueux
Alors je pense que ce n’est pas la peine de continuer le tuto, mais je ne sais pas quoi faire…
J’ai pris le sources.list donné dans les T&A, et j’ai pris le “préférences” pour la stable.
Nico
[quote=“nicollivier”]Me revoilà…
Bon je n’arrivais à rien, j’ai décidé de repartir de 0…
J’ai installé la Lenny, puis j’ai installé kde4, et enfin j’ai installé xserver-xorg.
Je veux installer les drivers nvidia, je suis donc le tuto.
Mais à l’action m-a prepare j’ai une erreur:
Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites:
Build-essential: dépend: libc6-devel mais ne sera pas installé ou libc-dev
dépend: g++ (>=4:4.3.1) mais ne sera pas installé
E: paquets défectueux
Alors je pense que ce n’est pas la peine de continuer le tuto, mais je ne sais pas quoi faire…
J’ai pris le sources.list donné dans les T&A, et j’ai pris le “préférences” pour la stable.
Nico[/quote]
Y’a d’autres fils sur ce forum qui traitent de comment installer les drivers nvidia et du fichier /etc/apt/preferences et qui devraient t’aider. Bonne recherche.
Pour le source.list et le fichier préférences je les ai pris dans la partie Trucs & Astuces.
Et le tuto pour l’install de driver Nvidia -> viewtopic.php?f=8&t=13604
J’ai déjà cherché
De même pour les messages d’erreur, mas rien n’a l’air de correspondre à mon pb…
Il y a d’autres fils sur le fichier preferences qui sont tresx interessants. Pour le nvidia essaye peut etre de chercher du cote de sgfxi a cas ou…
Ok merci de l’info…
Nico
[quote=“nicollivier”]J’ai installé la Lenny, puis j’ai installé kde4, et enfin j’ai installé xserver-xorg.
Je veux installer les drivers nvidia, je suis donc le tuto.[/quote]
Si tu as garde le noyau de Lenny, un ‘apt-get install nvidia-glx’ et c’est pret !
Pas besoin du tuto dans ce cas, le pilote est deja pre-compile pour ton noyau dans un .deb lenny…
Merci de l’info j’essayerai ça ce soir…