Perte du curseur et du surlignage de sélection

Salut,

Il m’arrive la même chose que sur un autre forum utilisant également Discourse : depuis hier, le curseur et le surlignage de sélection (le fond bleuté qui apparaît sur le texte sélectionné) ne sont plus visibles quand on crée un nouveau post. Très gênant : ne sachant pas du tout où on est et ce qu’on fait, on a vite fait de perdre des parties de texte ou de les déplacer n’importe où !

Il existe heureusement un contournement : il suffit de cliquer au-dessus de la fenêtre de composition, et quand on revient tout rentre dans l’ordre… pour un petit moment. Le problème réapparaît ensuite, sans que j’aie pu déterminer suite à quelle manip…

Bon, c’est quand que Debian-fr revient à PhpBB ou à FluxBB ? :stuck_out_tongue:

Sachant qu’à la fois sous Windows et Sous Debian avec Firefox, Chrome, Brave et même Edge (le tout à jour) je ne rencontre pas le souci, il est très fortement possible qu’il y est une cause propre à ton installation.

Utilise-tu une session Wayland et firefox ou est-ce un poste Sous OpenBSD, d’ailleurs le problème est rencontré uniquement sur un seul poste ?

Bonjour,

Merci de ta réponse. Effectivement, je n’ai essayé que sur un poste, sous Debian Stretch, avec seamonkey. Le même poste qui présente le même problème sur l’autre forum !

Par contre, ce qui est surprenant, c’est que ça fonctionnait ici (mais déjà plus sur l’autre forum depuis longtemps) jusqu’à il y a deux jours, et que rien n’a changé depuis (même pas une mise à jour).

Bon, il semble malgré tout que ce problème soit assez difficile à reproduire. Je vais faire des essais avec divers systèmes et navigateurs et reviendrai ASAP tenir au courant…