Pilule rouge !

La barre des 75% est dépassée et sur la base d’un rythme linéaire, il y a maintenant deux jours d’avance !

Trois packs entreprises de plus ont été demandés.

À ce stade, la surprise serait que la campagne échoue.

Poussez pas derrière !!!

80% et ça continue !

:slight_smile:

93,75% et il reste 14 jours … ils vont y parvenir !
J’avais de gros doute au début quand même, mais bon tant mieux si on a un téléphone moins intrusif que les gros déjà présent sur le marché.

1 J'aime

Un point sur les contributions à 102.42% :

    $20 x  562 =    $11,240
   $100 x  118 =    $11,800
   $299 x  151 =    $45,149
   $599 x 1875 = $1,123,125
 $1,399 x   19 =    $26,581
 $1,699 x   29 =    $49,271
 $9,999 x    2 =    $19,998
$17,999 x    6 =   $107,994
$19,999 x    7 =   $139,993

Plus que 13 jours pour atteindre l’objectif de 10 millions et avoir les applications Android :slight_smile:

Les personnes qui ont fait l’acquisition du Librem 5 pourront utiliser leur mobile comme un portefeuille contenant de la monnaie Monero :

Purism Collaborates with Cryptocurrency Monero to Enable Mobile Payments – Purism

125%

Dernier week-end pour offrir ou s’offrir un mobile Librem 5 :slight_smile:

Dernier jour et bientôt 2 million$

Le partenariat avec Nextcloud en détails :

Purism Partners with Nextcloud to Build and Include End-to-End Encrypted Storage Products and Services – Purism

C’est fini : 142% :slight_smile:

Un dernier pack entreprise pour terminer en beauté

Bon maintenant on va voir s’il vont réussir a tenir les délai et surtout le budget !
Ce qui est dommage c’est que point vue matériel il va être déjà dépassé quand il sortira … mais bon il a d’autres avantages :wink:

Une statistique propre à ce fil : seulement 10% des visiteurs ont cliqué sur le premier lien. :slight_smile:

Je prends le fil au vol (que je déterre au passage), j’ai suivi cette campagne de près. Après une longue réflexion, j’ai franchi le cap de la pré-commande, et au final avec un dollar relativement bas + des frais de ports (censés être) offerts, ça fait environ 510€.

J’avoue être très curireux de savoir comment les distribs GNU/Linux vont s’adapter au contexte du smartphone. Concrètement comment cela se passera-t-il ? Il y aura une version spéciale ? Car le tactile vs l’ordi classique ce ne doit pas être super compatible…

C’est ce qu’il y a à craindre. Je n’ai pas une bonne culture dans ce domaine mais il ne me semble pas que F-Droid ait fait une percée fulgurante. Donc sur un appareil qui lui-même n’a pas l’OS du commun des mortels ça risque d’être pire. Sinon, cela restera fermé à un petit écosystème élitiste.